| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
shadow lord | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 15:30:48 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
choan lanolacabulo | Salut,
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Jay Kay |
Construction/renovation : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0658_1.htm (seigneurie, zolpan ....) Message édité par Jay Kay le 13-05-2019 à 22:53:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
choan lanolacabulo | Merci pour les liens, putin ce forum de merde j'ai fait une recherche avec ces mot exact et j'ai trouvé aucun topic.
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
darxmurf meow |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 07:36:19 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tchou@happy | Salut les makers, je cherche une peinture HT pour repeindre un échappement. Merci. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
genghis77 -_-' |
j'ai cette sciere a 5min de chez moi https://www.roeser-scierie-amenagement.fr/ ce serait vraiment moins cher en scierie? Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 14-05-2019 à 14:10:08 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
applecherry |
En gros, le truc le plus simple qui permette de sortir un son acceptable (plutôt fidèle) en stéréo c'est mieux si c'est pas un site américain... (ça fait loin un peu galère l'expédition etc) Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 14-05-2019 à 15:03:05 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | Est-ce que ça intéresse quelqu'un pour 50 balles ?
C'est une scie à ruban assez compacte. (elle prend 70cm de large, 70cm de haut), peut se poser sur une table/établi Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 14-05-2019 à 15:11:30 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
gysmovoile Pur beurre :o |
Mais t'es loin --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
jluc Nothing else matters ... | Moi !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
applecherry | Les lames ont l'air de se trouver sur le web ouais. Par contre il faut venir la chercher effectivement, je vais pas poster ça. (Paris 19e) jluc est en bonne position à moins que JK ou gysmovoile affrètent une mule rapidement... Message édité par applecherry le 14-05-2019 à 15:42:14 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | ouais j'ai d'abord posté ici par erreur, puis eu la flemme de delete t'as rien signé, t'appuie sur le buzzer avant de demander à ta femme l'autorisation toi si j'ai pas de news de jluc ce soir vous pourrez vous la partager edit de fourbe : ouais demande Message édité par applecherry le 14-05-2019 à 16:18:45 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
jluc Nothing else matters ... | Je suis toujours partant pour la prendre ce soir si nécessaire
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darxmurf meow |
jluc Nothing else matters ... |
Winny29 Breizh Atao!! |
C'est quoi le budget? et ne dis pas "le moins cher possible" ça tient pas dans la case Message édité par Winny29 le 14-05-2019 à 17:36:36 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
applecherry | Winny je vais te faire un MP --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | c'est l'idée
Le système est assez pourri quand on y réfléchit, notamment sur LBC. Tu mets un truc en vente, tu reçois plein de mails, et ensuite s'ensuit une longue discu avec chaque acheteur pour dépatouiller tous les aspects pratiques, sans compter ceux qui se rétractent, ceux qui répondent 3 jours après, etc etc... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 14-05-2019 à 23:23:38 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
guus_du_67 aka Foskifo | Non mais osef tu vends on s'en fout des susceptibilités humaines |
LegitimeDemence | Quoi? On n'a pas attendu ma réponse avant de décider à qui irait cet outil?
guus_du_67 aka Foskifo | Petit coup de pub au passage pour le 3ème livre à sortir aux Editions du Vieux Chêne:
|
gen2 |
|
LegitimeDemence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |