| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
applecherry | Reprise du message précédent : --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 19:10:58 ![]() ![]() |
ratibus | Ceux que je regarde sur Youtube (dans l'ordre de préférence) : En anglais : En français : Olivier Verdier : https://www.youtube.com/user/oliverte43 Ensuite tu as des "poids lourds" du woodworking sur Youtube : Voila pour ma sélection Message édité par ratibus le 17-04-2019 à 19:17:56 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
moamatt banzaï !!! |
Je vais tenter une liste comme ratibus. Message édité par moamatt le 17-04-2019 à 20:31:39 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Lobster Pour être bien clair : | Pour les amoureux du travail du bois a la main : Paul Sellers
--------------- NULL |
jluc Nothing else matters ... | Ratibus,
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Skopos |
applecherry |
moamatt banzaï !!! |
Message édité par moamatt le 17-04-2019 à 22:00:03 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 21:57:19 ![]() ![]() |
applecherry | J'allais commencer à taper une liste de mes youtubers prefs, mais en fait on avait déjà mis pas mal de trucs en FP non ? Perso je pense que c'est Matthias Wandel qui m'a appris le plus niveau bois, il a un petit côté autiste qui l'oblige à tout expliquer, tout justifier... edit : hahaaa le saligaud Message édité par applecherry le 17-04-2019 à 22:05:59 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | ouais steve ramsey il est pas élitiste pour un sou, et explique bien bah non, c'est marrant et puis bon, avec mes 47 vues par video, j'ai pas exactement de public à satisfaire, c'est l'avantage Message édité par applecherry le 17-04-2019 à 22:12:41 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Mr-blonde | J'ai passé une partie de la nuit à regarder vos vidéos!! Merci!! Une mine d'or!! |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
il en faut peu --------------- Слава Україні Feedback |
gobrain |
|
TizeN Eternel Revenant | Regarde du côté de Cacique qui avait fait une table dans le genre, mais il ne me semble pas que c'était en palette, mais ça change pas grand chose --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
gobrain | c'est vraiment obligé le bois de palette? je rejoins l'avis d'olivier verdier quant à son utilisation https://www.youtube.com/watch?v=L7qMW0QItzw |
archergrincheux | Pour du rendu rustique mais agréable après pas mal de ponçage, tu peux taper de la planche de coffrage |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
delatruel | Il existe aussi des palettes dites "US" en bois de chêne américain |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'utilise beaucoup de bois de palette pour mes ruches.Épaisseur 25 mini, largeur 180 mini, longueur 4000.... C'est de la belle palette... |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 18-04-2019 à 15:42:46 |
guus_du_67 aka Foskifo | c'est moi ou la planche du dessus rentre le ventre ? |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
ratibus |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Bon, je suis parti sur de la tige filetée et écrou nylstop en M8 pour tous les assemblages de poutres ... et le reste (planches de bardages) sera vissé avec de la vis de terrasse ... full INOX bien sur ... (bon que du A2, ca suffira bien pour tenir 10 ans Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 18-04-2019 à 17:12:10 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
corkynation Levieuxcaps | une table en palette c'est ça :
Message cité 3 fois Message édité par corkynation le 18-04-2019 à 19:32:37 |
Skopos |
|
Skopos |
|
|
fred_div91 |
|
drannor | Je vais défendre un peu les planches de palettes. On peu faire des trucs sympas avec ça et niveau prix du bois, c'est imbattable.
Message cité 2 fois Message édité par drannor le 19-04-2019 à 08:55:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |