| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 20:46:22 ![]() ![]() |
hawkins | Wola, que ça soit pour garder et "remettre en valeur" ou pour vendre sur leboncoin, ça mange pas de pain. Mais ça prend du temps --------------- Men are brave |
babble RTFFP ! | drap' --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
darxmurf meow |
J'en ai un aussi que j'utilise pour mon café Perso je ferais papier de verre jusqu'à 400 et cire d'antiquaire --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
applecherry | Fabrication des poupées russes : https://youtu.be/vtFC4_UaPzI Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 11-02-2019 à 06:33:56 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Merci du partage, justement on a exactement le mêmes à la maison et je me demandais comment c'était fait. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
applecherry | Hahaha oui par bien des aspects cette vidéo vaut son pesant de cacahuètes. Et des petites astuces brillantes notamment celle de combiner une pièce humide et une sèche pour que l'ajustement soit pas lâche (smiley DSK) --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
thegyufi |
c'est vraiment dingue en effet En tout cas c'est très intelligent de ta part d'avoir fait un sondage pour t'assurer de la bonne fixation de la poutre Message édité par thegyufi le 11-02-2019 à 08:38:00 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
jluc Nothing else matters ... | A propos d'assemblages utilisant le rétrécissement du bois, la classique boîte à rétrécir
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 08:55:45 ![]() ![]() |
thegyufi | fail du week-end : --------------- G5-yufi - Apple Cube |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Tu rectifies le centrage en "ponçant" ou rabotant les bords quand le touret est en marche, façon tour à bois ? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Jay Kay |
Perso, a part Gayla, j'ai rien retenu de cette vidéo
Message édité par Jay Kay le 11-02-2019 à 10:07:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Message édité par pingu balboa le 11-02-2019 à 10:17:39 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
korner |
Jay Kay | C'est quoi ce truc dégeulasse edit : ah, merci Korner Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-02-2019 à 10:26:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
saarh | mein gode.......
|
leilani82 | Salut les makers,
|
darxmurf meow |
Salut chouki
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
gobrain |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Lobster Pour être bien clair : |
Dans le cas N°1, en réutilisant les trous de vis pour les trucks EDIT : Ah, oui, welcome ! Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 12-02-2019 à 14:33:37 --------------- NULL |
leilani82 |
|
leilani82 |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
applecherry | 2ème proto de table basse ici, avec des meilleures proportions que la première que j'avais fait il y a un bail... --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | Oui, j'ai prévu des lames continues pour les vraies. Le lamellé collé fait toujours un peu trop plan de travail de cuisine à mon goût... --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Carbon'R Fahren macht frei | Intéressant le concept de mini table d'aire de repos sans banc intégré --------------- A new power is rising |
applecherry |
C'est axactement ça en plus Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 12-02-2019 à 17:53:01 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
the_warrior in soviet ... |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
pingouinnuclaire | Pomme Cerise, superbe travail! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
moamatt banzaï !!! |
Message édité par moamatt le 12-02-2019 à 20:44:21 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
applecherry | C'est la marque de l'artisanal ça --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Vicporc | Les joints à la toupie dentelés, ça fait cheap. L'abouté aussi, prend du vrai bois.
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |