| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 14:40:35 ![]() ![]() |
tchou@happy |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | si la poutre travaille effectivement "à plat" en compression (comme un poteau si on tourne la tête --------------- G5-yufi - Apple Cube |
darxmurf meow |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
tchou@happy |
Message édité par tchou@happy le 07-02-2019 à 17:25:04 |
korner |
ratibus |
|
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 17:31:58 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
darxmurf meow |
Tu le remplis d'air comprimé ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Une presse d'établi et plein de petites merdouilles Bref y a plus qu'à monter la presse --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Oui mais comment ? Pompe à vélo ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tu peux, mais pffffff, ça pompe... |
Alkhar | Les feux de Guédelon - saison 2 - épisode 5
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2019 à 21:48:42 ![]()
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Plein de trucs, soufflage de reines si ça fonctionne, nettoyage, regonflage des pneus quand je me suis planté dans le chemin et que j'ai dû dégonfler à 400g.... |
mag84 |
|
jluc Nothing else matters ... | Pour les abeilles, je connaissais l'enfumage mais pas le soufflage des reines
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
archergrincheux |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
berlo dubitatif |
j'y vais régulièrement depuis le début quasi, je ne savais pas non plus, ils se sont vachement professionnalisé pour la communication.
|
yashnivog 8==D |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | T'as une photo de ta poutre? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On te disais qu'elle servait à rien cette poutre....
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
TizeN Eternel Revenant | Catapulte pour enfant puissance 1000 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
hawkins |
--------------- Men are brave |
hawkins | Guys, je restaure un vieux broyeur à café Japy (il était recouvert d'une couche de saleté impresionnante, en même temps, logique après + 50 ans de vie, dont une dizaine dans un garage Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 10-02-2019 à 16:05:09 --------------- Men are brave |
darxmurf meow |
Photo de l'objet ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
hawkins |
fred_div91 | Tiens, j'en ai un aussi ... Je vais peut être me lancer dans une restauration |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |