| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 20:27:25 ![]() ![]() |
Jemibo |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | So far, so good... |
gobrain |
|
tr3nt |
|
hawkins | J'crois que c'est celle là https://www.amazon.fr/Makita-M3700- [...] use+makita mais le prix semble avoir monté ? Sinon y'a la possibilité lidl mais c'est pas tous les jours qu'elle est en vente --------------- Men are brave |
thalis | Un ami a acheté celle là, d’après les commentaires, il semblerait que ça soit un clone de la makita
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas de CR, mais petite amélioration de la "table" qui me sert quand j'utilise ma défonceuse pour faire les arrondis au bord d'une planche (une affleureuse serait surement plus adaptée mais la défonceuse j'avais déjà --------------- A new power is rising |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 14:29:31 ![]() ![]() |
hawkins |
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 02-02-2019 à 23:23:01 |
thalis |
|
alain haque-barre écochienniste | re-drapo |
darxmurf meow |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
guus_du_67 aka Foskifo | |
hawkins |
hawkins |
mag84 | juste une meilleure répartition des Message édité par mag84 le 04-02-2019 à 21:56:35 |
applecherry | Entre deux commandes en retard, petit make basé sur le même design qu'un autre plateau que j'avais déjà fait, j'ai juste rajouté des incrustations
Ne ragez pas sur la musique Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 05-02-2019 à 18:03:59 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
applecherry | D'ailleurs j'ai eu une belle merde dessus, j'ai essayé d'utiliser la CNC pour surfacer propre, ça marchait bien jusqu'à ce qu'une des vaguelettes soit éjectée, heureusement j'ai pu en redécouper une et la recoller en place sans que ça pose de souci mais sur le moment j'avais les boules. C'est assez délicat aussi car j'utilise du laiton de 0.6mm d'épaisseur donc on a vite fait de trop surfacer... Et ça implique de poser la planche vraiment parallèle à la table de la machine. --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 20:58:27 ![]() Sans cnc Message édité par Profil supprimé le 05-02-2019 à 20:59:30 |
otobox | En même temps, je préfère les réalisations de M. Cerise, celle présentée ici de M. Boulle je la trouve trop chargée, carrément moche. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Au naturel, c'est mieux qu'en photo... |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Non c'est moche --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
applecherry | J'aurais pas craché sur le poste de marqueteur du roi n'empêche Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 05-02-2019 à 22:23:20 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et tu laisses ton nom à la postérité... Joli travail... Message édité par Harrrrg le 05-02-2019 à 22:24:08 |
applecherry | Et le plus important : pas besoin de prendre un RER le matin --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | leave the crowd crows... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Sidurm | Vittel ? |
jluc Nothing else matters ... | Mr Pomme Cerise,
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
applecherry |
Tu lui explique que c'est la dernière mode et que Frédérik II d'Autriche s'en est fait faire un pareil
C'est la perl'oléo de chez Oléobois, pour des bois foncés j'aime bien. Par contre une fois un pote a qui j'avais vendu un plateau m'a dit qu'un verre avait laissé une marque dessus, c'est ptetre parce que j'avais mis qu'une couche mais bon... mais je lui avait filé un petit flacon et après en avoir remis ça allait mieux.
Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 06-02-2019 à 12:35:20 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
applecherry | Je savais pas qu'il fallait en mettre hélas ! Mais bon à savoir, merci ! Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 06-02-2019 à 21:00:13 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
jluc Nothing else matters ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |