| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 15:42:53 ![]() ![]() |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Winny29 Breizh Atao!! | Rien à ajouter.... --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Winny29 Breizh Atao!! | C'est quel modèle de Nobsound ? --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Jay Kay | De mémoire, le NS-10G
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Winny29 Breizh Atao!! | Mais qui pèse 2 éléphants morts --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 18:00:57 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je suis missionné par madame pour faire un lit comme ça. --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jorchutrodan |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
WILDLIKE |
|
WILDLIKE |
Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 31-01-2019 à 10:09:08 |
darxmurf meow |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
ratibus |
|
Jemibo |
|
jorchutrodan |
Jay Kay |
Le transfo de l'ampli, il sort la tension voulu quelle que soit la tension d'entrée ? Ou si je rentre en 12 il va diviser ça par trouze et j'aurais plus qu'un courant anémique en sortie ? La question étant, je peux brancher via la prise directement sur la batterie ? (ça m'arrangerait bien, sinon je dois trouver un câble avec le bon embout concentrique à sacrifier) Message édité par Jay Kay le 01-02-2019 à 08:16:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
fred_div91 | |
Digaboy |
gobrain | et la vitesse de rotation d'une perceuse et d'une défonceuse c'est pas du tout la même |
hawkins | +1 , y'a l'affleureuse / défonceuse rouge à pas cher sur le web qui fera mieux le taf de toute façon. D'ailleurs en vrai une perceuse fera pas du tout le taf lol --------------- Men are brave |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jay Kay |
Zut --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mag84 |
|
fred_div91 | Ok merci pour votre aide |
darkpenguin |
|
darkpenguin | Sur ton nobsound c'est un standard 5.5mm OD / 2.5mm ID, le format le plus courant... |
WILDLIKE |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |