| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
yargol Ex:gpsgpsfr | Reprise du message précédent : --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 11:45:08 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Ben alors --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
apoklypsno |
Patapay : 0 finition ou presque. Juste poncé coup de vernis en speed en mode "Chéri ? On a du monde ce soir du coup... La table est finie ?" En terme de contrainte, le mécanisme replié mesure 37cm et doit faire pas loin de 70cm de large. Il nécessite une fixation à mi parcours, probablement pour une histoire de parallélisme sur le déploiement des rails. De plus, cette planche permet de fixer un support pour éviter que ca s'écroule au milieu sur un allongement important. En l'état, au repos, la console est en deux parties, qui sont les extrémités de la table. J'envisage dans la refonte de faire ça en trois morceaux, histoire d'avoir le pied central 'aligné' avec les autres et que la fixation soit plus solide qu'actuellement. Faut que je pose un dessin, pcq c'est dans ma tête pour le moment. Vous pouvez également apercevoir ma visseuse. Une caterpillar haute qualité, livrée avec un tombereau. Seul inconvénient, elle fonctionne à piles. Message cité 1 fois Message édité par apoklypsno le 27-01-2019 à 12:11:05 --------------- Mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 747&page=1 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Skopos |
|
yargol Ex:gpsgpsfr | --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
applecherry | Il y a deux type d'humidité dans le bois ! Dans le cas de yargol si il était sec à la base faut 2-3 semaines max je pense. J'avais 1 an/cm en tête mais ça c'était pour le "vrai" séchage, celui pour enlever l'eau qui se trouve dans les cellules Message édité par applecherry le 28-01-2019 à 09:19:26 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 09:21:05 ![]() ![]() |
Skopos |
|
thegyufi | salut les makes ! Vous avez une idée de comment je pourrais obtenir avec un tube ou un rond de 20mm, un cercle métallique de 40cm de diamètre ? --------------- G5-yufi - Apple Cube |
ratibus |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
ratibus | Il a encore frappé : super video sur Pask Makes https://www.youtube.com/watch?v=iiHlAa131NI |
fred_div91 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
darxmurf meow | j'hésite à me commander ce petit aiguiseur de poche, qqn a déjà expérimenté la chose ?
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jay Kay | Question sono, pour les makeurs de sono --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
darxmurf meow |
Digaboy |
|
darkpenguin |
|
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 30-01-2019 à 12:52:54 |
darxmurf meow |
Skopos | Ah dans ce cas oui pourquoi pas Message édité par Skopos le 30-01-2019 à 14:54:08 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence | Attention, je vosu préviens, je dépose un brevet dès que l'énergie gratuite aura été découverte sur ce topic. --------------- J'aime le conflit de connard. |
Jay Kay |
Comment t'as deviné ? Mais non, dynamo trop couteuse, et pas assez puissante
Une batterie de bagnole, c'est du 12V, en 35 Ah - 330 A. Comment on passe de l'un à l'autre J'aurais du poster sur un topic d'elec. L'elec et moi ça fait 12v Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-01-2019 à 14:36:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kronoob | Je comprends pas ta question. Si l'entrée de ton ampli est sur une large plage et que tu as une batterie dont la tension est incluse dans cette plage, ben tu branches dessus.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Et avec un autoradio, bêtement ? C'est fait pour aller avec la batterie de bagnole du coup. |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
berlo dubitatif | Un bout de tuyau multicouche peut-être.
|
darkpenguin |
|
kronoob |
Edith me dit par contre que ca ne durera pas longtemps à 330 A Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 30-01-2019 à 15:16:32 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |