| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Alkhar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 16:29:35 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
darxmurf meow | ça me fait penser qu'il faut que je monte un chariot pour mettre l'aspi et le cyclone, le tout un poil insonorisé Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 17-12-2018 à 16:37:05 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Shinuza This is unexecpected |
Pose la ponceuse vibrante la prochaine fois que tu fais une photo. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
yashnivog 8==D | C'est peut être parkinSSon |
Shinuza This is unexecpected | TIL les move + copy dans Fusion 360 sont pas parametric --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
guus_du_67 aka Foskifo |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 17:34:15 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est quoi l'intérêt de la mousse à l'intérieur de la télécommande ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Tu plaisantes ? On a toujours besoin d'une mousse à disposition --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Skopos |
|
Skopos |
|
korner |
T'aurais pas abusé de la mousse toi justement ? --------------- galerie photo | thingiverse |
darxmurf meow |
Oui mais je pensais à un truc à étage avec 2 ou 3 bricoles pour suspendre du merdier sur les côtés, genre les serres-joints géants --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos |
|
darxmurf meow |
J'ai mes chaussures de sécurité --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Quand je fais de la défonceuse uniquement --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
mag84 |
|
the_warrior in soviet ... | Il a de la chance d'avoir fait ça avec un jouet |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Skopos | Si tu le fais à la lime aucun risque Mais ça se vend du plat trempé ? Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 18-12-2018 à 13:12:59 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Vicporc |
|
Skopos | Pour moi aussi mais c'est pas clair je trouve.
|
yargol Ex:gpsgpsfr | Livré "recuit" donc non trempé pour moi Message édité par yargol le 18-12-2018 à 17:57:46 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Skopos |
Skopos | D'ailleurs j'ai fini le couteau attaqué l'année dernière + un autre petit pour l'atelier - tout à la lime |
guus_du_67 aka Foskifo | Je vais appeler je crois |
Skopos |
|
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
guus_du_67 aka Foskifo | Ouai c'est ce qui m'embête... je vais voir pour trouver avec un fournisseur de ma Kogip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |