| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 21:27:07 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | 30x3 ça pourrait le faire |
guus_du_67 aka Foskifo | c'était quoi déjà l'idée ? |
yashnivog 8==D |
|
korner |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 13:36:42 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut, je compte acheter du MDF à la découpe chez L3roÿ M€rl1n --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Shinuza This is unexecpected |
Dépend des Leroy Merlin, j'ai eu des écarts entre deux découpes dans un magasin, mais j'ai fait découper des panneaux dimanche et c'était niquel. Prends ton mètre et vérifie avant de payer --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
JPlnx |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
guus_du_67 aka Foskifo |
WILDLIKE | Si vous voulez transpirer à chaque coup de scalpel, je recommande ça :
|
applecherry |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2018 à 15:46:12 ![]()
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 19-12-2018 à 16:54:41 |
WILDLIKE | Dans un tout autre genre, j'ai aussi cette chaine en favori que je trouve super intéressante :
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cisko | Crosstopic image |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Va faire une charpente là dedans...... |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
the_warrior in soviet ... |
|
fred_div91 |
|
Kiks | Et in game, il envoie du bois ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Winny29 Breizh Atao!! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Winny29 Breizh Atao!! |
fred_div91 |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Winny29 Breizh Atao!! |
TizeN Eternel Revenant |
Tu diras vite bonjour à la poussière avec ton boîtier, Message édité par TizeN le 19-12-2018 à 20:16:07 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
darxmurf meow |
L'important c'est de ne pas se vexer et après ça roule --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
fred_div91 | Et de faire un nouveau boitier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |