| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
Je me suis mal exprimé, j'ai prévu des tiroirs. A gauche et à droite j'ai configuré sur 450mm ce qui laisse 680 au milieu. Reste à savoir quelle disposition je vais mettre en place.
Merci. A voir pour la v2, mais j'ai récupéré du bois et je pense que j'aurais ce problème. Au pire j'ai prévu des tasseaux à fixer sur les deux barres rondes, espacé de quelques cms.
Pas compris
Si c'est le cas, oui ça peut être un truc à faire quand j'aurais l'équipement qui va bien.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 18:45:53 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Shinuza This is unexecpected |
A vrai dire je l'ai vue quand j'ai fait la photo, c'est ma femme qui l'a acheté --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
JPlnx |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
korner | dites, J'ai une boite en carton que j'aimerai solidifier. Vous avez des techniques de grand-mère pour transformer le carton en matériaux "dur" ? Colle à bois ? Résine ? Fibre de verre ? Epoxy ? Epoxy+tissu ? Sirop de corps d'homme merci à vous Message édité par korner le 17-12-2018 à 10:45:35 --------------- galerie photo | thingiverse |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Achète une boite en bois à la place |
korner | nan mais c'est du custom made au taf avec une cnc à carton --------------- galerie photo | thingiverse |
guus_du_67 aka Foskifo | Harrg devrait te fournir une recette mais il faudra décoder |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 10:59:41 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | Oui mais alors ça c'était avant d'usiner... |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Skopos | Remplace eau+farine par de la colle à papier peint. Tu fais des bandelettes, t'imbibes et t'appliques.
|
Skopos |
Jay Kay | Oui, colle à papier peint ça va aussi Chez nous, ça donne plutôt ça :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-12-2018 à 11:46:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
korner |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Skopos |
|
Skopos | Après je maitrise pas le truc hein, j'en ai pas fait depuis la maternelle |
korner |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
shadow lord | un revêtement polymère comme ici:
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
guus_du_67 aka Foskifo | Pas cher il a dit le monsieur |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | De mémoire - même si j'étais parti d'un carton costaud dès le départ, pour rigidifier mon case à ukulélé (jamais fini...) j'avais utilisé la technique colle à papier + kraft. Faut regarder les tutos de cartonnage, j'en ai mais pas le temps de fouiller maintenant. Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 17-12-2018 à 13:44:52 |
applecherry | Fibres de verre ou de carbone collées à même le carton --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
She had to go
C'est une entreprise en soit. Tant que j'ai pas mon heat gun et de l'alcool j'évite de tenter.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Déjà dit mais je répète :
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
korner |
kronoob | Perso j'utilise de l'alcool isopropylique (ou Isopropanol ou IPA). Ca marche très bien sur tout support. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
guus_du_67 aka Foskifo |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
korner | Alors c'est une boite qui va aller dans un sac à dos.
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | A la japonaise... Farine de riz + eau + cuisson + papier (japonais ou Kraft)....
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le gamin a cassé le support de l'aspi, Message cité 3 fois Message édité par Harrrrg le 17-12-2018 à 16:21:09 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Alkhar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |