| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2018 à 15:39:31 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 13-12-2018 à 15:47:00 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
WILDLIKE |
C'est vrai aussi mais c'est moins critique pour le panneaux stocké en palette a l'intérieur que le bois massif sur rack dehors. Qu'es-ce que tu voulais exactement qu'ils n'avaient pas ? Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 13-12-2018 à 16:44:22 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
cisko |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 10:20:25 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
cisko |
|
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 14-12-2018 à 10:59:47 --------------- J'aime le conflit de connard. |
guus_du_67 aka Foskifo | C'est moins sexy tout de suite |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
LegitimeDemence |
cisko | mur pas ensoleillé donc je compte partir sur des fougères et si pas de terre, tu dois mettre quoi dans ton eau ? edit : ton lien est cassé en fait je pense à faire un serpentin en tuyau PVC et le remplir de terreau avec une toile trouée devant pour masquer tout ca et un cadre bois Message cité 1 fois Message édité par cisko le 14-12-2018 à 14:41:01 |
Jay Kay | Vu comment je galère à faire pousser des trucs dans des pots ou dehors, j'imagine même pas contre un mur ^^' Les seuls trucs envisageable, c'est des algues sur les murs de la sdb Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-12-2018 à 14:40:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 14-12-2018 à 14:59:50 --------------- J'aime le conflit de connard. |
TMadMac |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Salut les nantais fondeurs de plastique.
Message cité 1 fois Message édité par jimbofarrar le 15-12-2018 à 13:44:32 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
LegitimeDemence | On se fait une kimouss MAKERS nantais? --------------- J'aime le conflit de connard. |
Shinuza This is unexecpected | Je projette de faire une partie de mon workshop sous cette forme. Si jamais quelqu'un est interessé j'ai un fichier Fusion360 dans lequel tout est paramétrable. Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 14-12-2018 à 23:58:22 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
moamatt banzaï !!! | c'est bas, non?
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Shinuza This is unexecpected |
Je vais mettre des roues blocables de 15cm de haut. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
darxmurf meow |
J'aime bien, chouette ! --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Skopos |
|
Skopos |
|
korner |
https://www.francaisfacile.com/exer [...] s-3573.php
--------------- galerie photo | thingiverse |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
korner |
Skopos |
Je me suis mal exprimé, j'ai prévu des tiroirs. A gauche et à droite j'ai configuré sur 450mm ce qui laisse 680 au milieu. Reste à savoir quelle disposition je vais mettre en place.
Merci. A voir pour la v2, mais j'ai récupéré du bois et je pense que j'aurais ce problème. Au pire j'ai prévu des tasseaux à fixer sur les deux barres rondes, espacé de quelques cms.
Pas compris
Si c'est le cas, oui ça peut être un truc à faire quand j'aurais l'équipement qui va bien.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |