| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 22:27:17 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
archergrincheux |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
moamatt banzaï !!! | J'aime l'esprit de Noël, on retrouve tout plein de CR --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
guus_du_67 aka Foskifo | Top les CR !
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
saarh | ahhh oui, je les trouve chouettes, vos 2 derniers CR. Etagère sympa, et la couronne est vraiment nickel |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 12:54:59 ![]() ![]() |
applecherry |
korner | Putain Master je viens juste de tilter que c'était toi
--------------- galerie photo | thingiverse |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 30-11-2018 à 13:44:19 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
the_warrior in soviet ... |
|
darxmurf meow |
Skopos | Je prend régulièrement les rabots à l'envers pour les tirer... parfois c'est plus pratique.
|
Skopos |
|
the_warrior in soviet ... |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Je pense que c'est aussi lié au fait qu'ils travaillent assis par terre. --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
weyland yutani Not bad for a human | Historiquement les boiseux japonais travaillent assis, en coinçant l'objet sur lequel ils travaillent contre leur corps. C'est pour ça que leurs outils travaillent en traction (scie japonaise, rabot).
--------------- /dev/null |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
kronoob | A part qu'un boitier en bois ce n'est pas spécialement une bonne idée question compatibilité électro-magnétique ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Winny29 Breizh Atao!! | J'ai lu tout et son contraire sur le sujet... Sachant qu'une cage de Faraday doit être intégrale, au risque de ne servir à rien, et qu'un PC a besoin de ventilation, je pense qu'en fait on se pignole un peu beaucoup sur le sujet --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
darxmurf meow |
Y a pekbull qui a fait un truc velu, je lui dit de passer par là --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow | Sinon essai du soir, teinture ébène de chez libéron. Edit: vais attendre que ça sèche Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 30-11-2018 à 18:49:20 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Winny29 Breizh Atao!! |
Edith: merci Message édité par Winny29 le 30-11-2018 à 19:36:03 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Jay Kay | #IAMAMAKER
Rotule de remorque a vélo Contexte L'attache de la remorque a cassé. Micro make, micro CR. Matière d’œuvre Fer plat de récup.
Casque, lunettes, masque de soudeur, gants.
J'ai déjà réalisé ce montage pour une autre remorque, donc je pars sur un montage connu : une pseudo rotule pour lier remorque et vélo. Temps Coût
Les fers pas décapés qui soudent mal...
Message édité par Jay Kay le 01-12-2018 à 14:58:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
moamatt banzaï !!! | T'as qu'un axe de rotation possible ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Skopos |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
moamatt banzaï !!! | My bad oui --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 11:24:24 ![]()
|
Jay Kay |
Cf poste de légitime démence, les deux u sont a 90° et ce qui fait trois axes. Alors oui, a peine décalé, mais pour l'usage ça fait parfaitement le taff. Pas encore monté sur la remorque que je dois modifier... Message édité par Jay Kay le 01-12-2018 à 11:46:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | L'autre version, déjà en fonctionnement (remorque enfant) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
korner |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |