| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 16:54:39 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
guus_du_67 aka Foskifo | |
Jay Kay | Oui, Hêtre. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui, biseau.... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Non, chevillé.... |
Skopos |
Pour les colles et la chaleur je sais pas trop. Ce que je sais c'est que quand j'avais fait la finition brulée sur la boite japonaise, le joint de colle (Titebond 2) avait moyennement aimé - la rétractation en surface au niveau du joint commençait à décoller les 2 planchettes. Mais bon c'était une expo directe à une flamme de chalumeau, je sais pas si c'est vraiment comparable edit: un assemblage mécanique comme sur la pelle de Harrrrg (fausse languette ou tenons chevillés) ça me semble une bonne sécurité dans tous les cas Message édité par Skopos le 28-11-2018 à 18:03:43 |
korner | J'ai fait la mienne avec du bête CP 5 ou 6 mm. --------------- galerie photo | thingiverse |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 20:42:45 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pas du four, de la pizza..... |
korner | Au four électrique je sors ça
Et la pelle :
(Va falloir la nettoyer d'ailleurs Message édité par korner le 28-11-2018 à 23:13:26 --------------- galerie photo | thingiverse |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ouais...... électrique..... |
korner |
saarh |
Message édité par saarh le 29-11-2018 à 08:23:43 |
korner |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le topic Make, le seul topic ou on a TOUS les types de make..... |
LegitimeDemence | J'ai fait un scoubidou hier, j'ai zappé de faire des photos pour le CR --------------- J'aime le conflit de connard. |
guus_du_67 aka Foskifo | Merci pour les photos
|
korner | j'étale sur le plan de travail, puis je prépare sur la pelle oui.
--------------- galerie photo | thingiverse |
guus_du_67 aka Foskifo | et le manche est juste collé ? |
korner | oui en fait je l'avais vraiment fait à l'arrache pensant que ça tiendrait quelques mois, mais elle résiste bien depuis des années Message édité par korner le 29-11-2018 à 10:11:12 --------------- galerie photo | thingiverse |
guus_du_67 aka Foskifo | Yep, bon je vais partir sur le CR de Jay Kay c'est ce qu'il y a de plus accessible pour moi en temps et compétences |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lobster Pour être bien clair : | That's what she said... --------------- NULL |
saarh | et encore, tu as du pot....on est pas vendredi....... |
korner |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Moi aussi, du coup à midi j'ai fait un ersatz.... pizza tortillas...... |
darxmurf meow |
Ici c'est le marché de nowel au centre ville, ça bouffe de la fondue, malakofs et burger raclette dans tous les coins, c'est horrible de passer en ville --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
LegitimeDemence | En parlant de Noël, et si je faisais un ptit CR? --------------- J'aime le conflit de connard. |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
darxmurf meow |
Je viens justement de terminer le mien --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
LegitimeDemence | #IAMAMAKER
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 29-11-2018 à 22:19:42 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |