| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
moamatt banzaï !!! | Reprise du message précédent :
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 13:34:56 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Shinuza This is unexecpected | --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos | Elle ne subira pas trop d'effort latéral et est assez épaisse, ça devrait passer... je le saurai vite de toute façon |
tarpan66 | Ah, tu veux dire qu'elle est pas (encore) cassée là ? Parce qu'entre la photo 1 et les suivantes on dirait, s'pourssa --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ratibus |
|
cisko |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 14:48:18 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | Tres tres chouette ! Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 03-12-2018 à 14:50:08 --------------- NULL |
Skopos |
J'ai retaillé la pointe après coup comme un salaud, elle était trop fine
Mais je dis que c'est pour inciser le bois, nettoyer des angles... pour du travail de détail/déco, éventuellement comme tranchet. Ca fait plus sérieux
Message édité par Skopos le 03-12-2018 à 14:58:24 |
Jemibo | |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
saarh | mékékouillon ^^
|
applecherry |
hawkins |
--------------- Men are brave |
thibw |
|
cisko | pour ce genre de Make, la gamme proxxon est vraiment top je me tâte pour la fraiseuse du coup, histoire d'attaquer des makes avec des pièces en Alu édit : et le tour me tente bien aussi Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-12-2018 à 09:27:27 |
Skopos |
Skopos |
|
cisko |
avec la scie jap, j'arrive pas à avoir un truc pile poile tout propre à l'angle voulu mais l'avantage, c'est que c'est plus facile d'aligner les tailles des pièces qui doivent être identiques en les passant toutes ensemble sur la lapidaire Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-12-2018 à 09:45:39 |
Skopos |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Skopos |
|
cisko |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Skopos |
|
yashnivog 8==D |
Message édité par yashnivog le 04-12-2018 à 15:02:32 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | sympa le quote |
darxmurf meow |
moamatt banzaï !!! | Parce que c'est pas fini cette platine ? Quand l'as tu commencée? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Surtout c'est de savoir qui va la recevoir?... |
fred_div91 |
darxmurf meow |
C'est bien ça Message édité par darxmurf le 04-12-2018 à 22:15:31 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
darxmurf meow |
Trop gros pour le poster, du coup je ne vais envoyer que les roulements --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
saarh | et dire que j'ai raté le post SM......faudra que je me mette un rappel pour l'année prochaine.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |