| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 20:24:19 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
thibw |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
M4vrick Mad user |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
WILDLIKE |
|
LegitimeDemence | Oh l'aut' hé, qui ramène sa fraise --------------- J'aime le conflit de connard. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Bon, ben va y avoir du monde pour refaire l'axe de mandrin de ma perceuse à colonne.... |
M4vrick Mad user |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 22:08:24 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 16-11-2018 à 22:16:39 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ratibus |
darxmurf meow |
Hé tu crois qu'il y a beaucoup de proprios ici --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
cisko |
|
ratibus |
|
the_warrior in soviet ... |
ratibus |
|
cisko |
Et attaquer très lentement la pièce, de même pour la sortie |
ratibus |
|
ratibus |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et surtout une fraise qui coupe..... |
tarpan66 | Et simplement marquer les traits au ciseau, ça tranche les fibres de surface et de bord et ça évite les éclats. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le cutter, y parait que ça marche..... |
kendel Opaï |
Alors non ce n'est pas urgent à ce point. Je récupère le plan demain et je partage. Il y a une clavette en effet et un filetage. Bref avec le plan ça sera plus parlant ! Merci en your cas de prendre me temps de regarder |
tarpan66 | Oui ça peut. Mais dis-nous plutôt ce que va contenir ce tiroir… si c'est tes slip ça ira très iben, si c'est ta collection d'enclumes de bijoutiers j'y mets pas ma main au feu `d'après les abaques, en 5mm tu peux mettre 25kg/m2 pour 40cm de long. Bon, si c'est traversant tu auras plutôt 65cm de long entre les deux appuis plus un soutien devant et derrière donc ça augmente la capacité théorique (qui correspond à une planche tenue uniquement par les deux bouts) A la louche 5kg de charge répartie ça devrait tenir (bon après je vois mon père qui a ré-employé une commode à vêtements et rempli chaque tiroirs raz la gueule d'outils (marteaux, limes etc…) ben… ça tient. Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 19-11-2018 à 10:17:04 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
Jay Kay | +1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ratibus |
|
Skopos | Tu peux te rabattre sur de la planche de coffrage en 25 ou 27mm si la structure va bien.
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
WILDLIKE |
|
Lobster Pour être bien clair : | Du boeuf séché --------------- NULL |
Skopos |
Le balata je pense. Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 19-11-2018 à 14:22:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |