| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 16:12:12 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
Edit : Une plane ! Message édité par Lobster le 15-11-2018 à 16:20:31 --------------- NULL |
guus_du_67 aka Foskifo | Manque un bout pour une plane...
|
WILDLIKE |
|
moamatt banzaï !!! | Tu peins tout en blanc et tu ponces légèrement ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 15-11-2018 à 19:04:42 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 20:58:37 ![]() ![]() |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
gfive |
Dilué ou en une seule couche ça doit faire a peu près ce que tu cherche --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
WILDLIKE | Le résultat des tests
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 16-11-2018 à 15:26:51 |
applecherry | bien je trouve ! on dirait une autre essence en fait Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 16-11-2018 à 15:30:03 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
WILDLIKE |
|
gobrain |
|
WILDLIKE |
Heu... Reprend l'historique de la conversation, merci. On a parlé de ce produit, l'objectif c'était de le re-fabriquer avec les moyens du bords ^^ Message édité par WILDLIKE le 16-11-2018 à 15:40:56 |
applecherry | vous battez pas on tient presque la recette de la potion magique ! C'était dur à appliquer ? quid du relevage des fibres ? t'as ponçé entre les couches ? Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 16-11-2018 à 15:44:12 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
gobrain | je précise juste que la phrase est inexact |
WILDLIKE |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je repose ma question: sauriez vous ou je peux trouver un morceau de galuchat de 10x10??... |
darxmurf meow |
Quelle matière ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
kendel Opaï |
acier de préférence. c'est pour mettre entre le moteur et la roue de la lame. Message cité 1 fois Message édité par kendel le 16-11-2018 à 19:01:19 |
darxmurf meow |
Hmm fuk j'ai cru que j'avais du plus gros en stock mais nop --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow | Tiens les gens, en passant, pour réparer un pain de ce type dans du parquet vous feriez comment ? Je pensais faire ça à la sauvage en noyant un petit morceau de bois plus foncé dans de la résine transparente, couler ça dans le trou et arranger au papier de verre fin. Histoire de faire un "noeud" dans le bois Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 16-11-2018 à 19:02:33 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
kendel Opaï |
|
kendel Opaï |
|
darxmurf meow |
J'habite en Suisse --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Ouaip je pensais à qqch du genre --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 19:16:15 ![]() |
darxmurf meow |
kendel Opaï |
|
ratibus |
darxmurf meow |
J'y ai pensé --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Il y a un système pour bloquer la roue qui vient autour genre une vis ? T'as une photo de la chose ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
LegitimeDemence |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |