| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
On peut grâce à la butée latérale (il fait même un exemple a un moment ) Message édité par hawkins le 26-10-2018 à 11:32:46 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 11:32:15 ![]() ![]() |
yashnivog 8==D |
tarpan66 | Cool --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
applecherry |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
applecherry | Les gars (et les filles ?), pour rigidifier des plateaux de massif et empêcher le tuilage tout en autorisant la dilatation du bois, je vais avoir besoin de profilés en acier avec des trous oblongs (j'ai vu que ça se faisait pas mal dans l'industrie du mobilier). Les profilés ça se trouve et ça coûte pas cher, mais je vois pas de moyen de faire les trous proprement et sans y passer une plombe avec les outils que j'ai... Vous iriez chez qui pour trouver ça ou le faire faire ?
Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 26-10-2018 à 13:00:37 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
darkpenguin | Je comprends pas trop, tu parles de quels trous ?
|
applecherry | Oui, dans le bois ça va, c'est pour faire les trous dans le profilé en fait ! Car j'en trouve pas des comme ça. Il y a des trucs vaguement approchant, mais j'ai besoin d'un truc grosso modo 20mmx20mm en épaisseur 2 ou 3mm, et j'en trouve pas des percés comme ça. J'ai peut-être pas les bons mots clés ceci dit... Message édité par applecherry le 26-10-2018 à 13:17:48 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 13:16:10 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 26-10-2018 à 13:33:23 |
gobrain | mais ça va pas de la simple cornière perforée? https://www.castorama.fr/corniere-p [...] 8_CAFR.prd |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
tarpan66 | On en trouve en 27x27mm de la cornière perforée mais guère moins (ou faut mieux chercher…) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the_warrior in soviet ... |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
thibw | Im back
Matière d’œuvre Temps Je couple la plaque sur grossièrement 60*120cm.
et c'est impec Message édité par thibw le 26-10-2018 à 19:22:03 |
Carbon'R Fahren macht frei | Le montage a l'air bien mais j'aurais quand même pas confiance, ça donnerait quoi si le disque se bloque ? --------------- A new power is rising |
thibw |
Message édité par thibw le 26-10-2018 à 19:38:13 |
tarpan66 | Tu règles la descente comment ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
thibw |
|
tarpan66 | Voilà, je pensais à ça, mais pas forcément 45°
thibw |
|
Skopos |
|
jojolapatate | Bonsoir à tous,
|
hawkins | Une petite chute de bois comme guide à 90° --------------- Men are brave |
jluc Nothing else matters ... | S'inspirer de ces gabarits présentés sur cette vidéo
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 | Tu commence par utiliser 2-3 guides (objets avec deux faces ou arrêtes à 90°) pour percer en t'appliquant bien un morceau de chute d'au moins 50mm d'épaisseur.
lapattefolle |
--------------- A/V |
TizeN Eternel Revenant | Le séparateur blanc c'est acheté sur banggood il me semble, comme le miens Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 28-10-2018 à 10:30:27 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 11:42:17 ![]()
|
applecherry | J'irais plutôt avec les tourillons de 10 qu'avec le bambou --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Ecco Dolphin Spirit | Je suis du genre tenace et à détester acheter un outil pour une utilisation ponctuelle, mais pareil que tout le monde ici : Défoncer du mdf au cutter
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tarpan66 |
ratibus |
|
lapattefolle |
tarpan66 | Tiens, d'ailleurs en parlant de bambou, Madame m'a fait une commande de make (en fait 2 différents) que j'ai commencé à entreprendre mais qui me fait craindre de glisser vers la case HB… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je poste là, je veux modifier l'éclairage de mon bac de 600litres, longueur 2,00 mètre. J'en ai plein le luc des tubes agricoles qui durent moins longtemps qu'avant, qui sont plus difficiles à trouver et qui sont plus chers!.... |
tarpan66 | Peut-être ici non ? https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1110_1.htm --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Y a vraiment un topic pour tout!.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |