| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 18:40:11 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus | J'en vois plusieurs. L'isolation. Et oui, la chaleur peut aussi être un soucis. La qualité de l'air à l'intérieur avec des colles qui ne doivent pas être trop géniales non plus. Le renouvellement de l'air à l'intérieur avec une absence de perspirance. Il n'y a pas de drame hein. J'espère qu'il permettra à des mésanges de réussir leur nichée. Elles nichent dans à peu près n'importe quoi donc elles pourront sans doute supporter tout ça mais un bon nichoir, c'est en bois brut et massif. Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 04-10-2018 à 18:48:27 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pioupiou hipster..... |
phyllo scopus inornatus |
tarpan66 |
2) le CTP utilisé est de récup, qui a l'air d'avoir déjà bien vécu il est donc bien "essoré" 3) la durée de nidification et de vie des piafs est inférieure (2 à 3 ans en milieu naturel) au temps nécessaire au développement de cancer…
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 04-10-2018 à 20:31:03 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
applecherry |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
phyllo scopus inornatus |
|
tarpan66 |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 08:01:47 ![]() ![]() |
gobrain |
tarpan66 |
hawkins |
pingouinnuclaire | La couleur est vraiment belle! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
tarpan66 | Pas mal, ça commence à être du bois dur --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
hawkins |
--------------- Men are brave |
applecherry | Les gars, on en est où du maker d'or ? On a Cacique Maker d'Or 2015, Je m'occupe des récompenses mais est-ce qu'une bonne âme peut me sortir au moins la liste des prétendants qu'on mette le sondage en place ? Je suis un peu sous l'eau là. Message édité par applecherry le 06-10-2018 à 13:45:47 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Carbon'R Fahren macht frei |
pedzouille | Et sinon tu fais des trucs utile Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 06-10-2018 à 13:49:56 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tarpan66 |
applecherry |
Je sais pas si tu parles à moi donc je répond dans le doute Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 06-10-2018 à 14:15:17 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
|
hawkins |
En effet y'a moyen pour l'intérieur. Sauf que la face la plus belle est celle où y'a la rainure la plus apparente, de l'autre côté c'est moins beau mais suffirait d'utiliser un peu de poussière de padouk pour boucher. Et si je veux que ça grise pas dehors, y'a un produit à mettre ? --------------- Men are brave |
pedzouille |
Sur internet super, espérons que la banque suive Message édité par pedzouille le 06-10-2018 à 15:04:25 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tarpan66 |
Pas trop compris… tu parles des traces de machine c'est ça ?
hawkins |
Nein, c'est des planches destinées à de la terrasse / bardage, y'a donc rainure/ languette ! Donc d'un côté le jointage est quasi parfait, juste un petit jour facile à combler pour faire une surface plane, de l'autre ça fait comme une gondole. Moi bien parler menuiserie oui --------------- Men are brave |
moamatt banzaï !!! | délignes tout et colle à plat joint --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
hawkins | C'est à dire que je n'ai qu'une scie circulaire, pas de scie sous table. Moins évident d'être très propre dans le délignement. --------------- Men are brave |
tarpan66 | Ben après tu rabotes le chant en te bricolant une sorte de méga planche à recaler… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
applecherry | nan tu fais + 5% par an oklm, personne se rend compte de rien ça fait 10 ans qu'amazon vend avec zéro marges juste pour tuer la concurrence et fidéliser le client. Bon, ok ils ont des milliards d'investissement pour tenir derrière Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 06-10-2018 à 17:10:14 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
laurent215 |
|
ratibus |
|
kronoob |
|
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 07-10-2018 à 13:43:16 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |