| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
Édit : d'ailleurs, au pied de celui du fond sur la première photo, 2 des boulets présent sont d'époque et ont été récupérés au fond de la Dordogne en contrebas... Message édité par Lobster le 15-09-2018 à 12:07:39 --------------- NULL |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 12:01:27 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jluc Nothing else matters ... | Age of empires 2 approved --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Lobster Pour être bien clair : |
J'ai mesuré vite fait : 8 mètres Je ne laisse pas la vidéo trop longtemps, c'est pas mes gosses... --------------- NULL |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est encore plus sympa. Bravo. ... |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 18:17:31 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gobrain |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
ratibus | Cacique : les photos de ton banc de scie ne sont plus disponibles en ligne car http://www.hostingpics.net a fermé.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vous avez vu les vidéos d'izzy Swan sur des systèmes de clamp DIY vraiment simples ? Bien cool ! https://youtu.be/rlehVLUrPPE Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 16-09-2018 à 09:04:31 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ratibus | Je te tate de + en + à me faire un meuble intégré scie sous table + défonceuse sous table.
Message édité par ratibus le 16-09-2018 à 09:35:05 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'aime bien cet ulmimate table saw bench: --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Ca tombe bien, j'avais des panneaux de CP pour lesquels je n'avais pas trop d'idée. GE-NI-ALE --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
saarh |
Message édité par saarh le 16-09-2018 à 13:22:48 |
moamatt banzaï !!! | donc pas de solution dans l'immédiat pour couper de l'acier de 10mm à la scie sauteuse
Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 16-09-2018 à 16:12:09 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pas moins cher d'acheter une disqueuse 1e prix? Ou d'occasion pour couper ta tôle? Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 16-09-2018 à 16:14:11 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Running Disaster |
|
moamatt banzaï !!! |
Running Disaster |
|
moamatt banzaï !!! |
HipiPeep | Pour couper droit à la disqueuse, j'utilise une règle (un morceau de contreplaqué ou un plat d'acier) et ça fait le job. --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Outil golden forum: plasma.... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Couper plus droit a la scie sauteuse qu'à la disqueuse? Je n'y crois pas personnellement... Message édité par arank'thnar le 16-09-2018 à 17:26:03 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
moamatt banzaï !!! | je reprendrai mes tests de coupe à la disqueuse dès que j'ai le temps (pas tout de suite quoi !) --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Non, un outil de mesure. Je suis pas sûr que ce soit "korrect" comme base, mais si ça l'est ça peut servir pour tous les makers.... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ben oui!..... J'ai posé la question sur outillage pour en trouver un. J'en avais un en inch (un 10) et je viens de me rendre compte que je ne l'ai plus.... Je pense que c'est ma dernière utilisation sur chantier qui lui a mis son compte....
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Harrrg envoie ton lien thingverse. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
tarpan66 | Ça t'es venu en voyant la vidéo sur les presses en bois plus haut ?
Message édité par tarpan66 le 16-09-2018 à 18:27:04 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Non, J'ai recommencé à préparer mes bois pour des Warré, et je préparais le matériel pour les queueq d'arondes. Et je me suis aperçu que c'était plus dans la caisse....
Message édité par Harrrrg le 16-09-2018 à 18:30:06 |
Skopos | C'est loin d'être indispensable pour tracer des QA quand même |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui mais ça sert aussi à autre chose, bien sûr. Mais quand tu as l'habitude de te servir d'un outil de mesure tu l'utilise pour tout et n'importe quoi.... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 16-09-2018 à 20:11:55 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | J'ai commencé un support amovible pour l'aspiration haute de la scie et défonceuse :
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |