| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 15:09:06 ![]() ![]() |
Skopos |
|
the_warrior in soviet ... |
darxmurf meow |
Spa con comme histoire ça ! --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Ca fait x vidéo que je vois sur YouTube où les mecs te sortent des queues d'arondes pif paf limite la clope au bec Faut que j'essaie --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
korner |
si tu bosses avec de la palette ( Message cité 2 fois Message édité par korner le 22-08-2018 à 17:02:27 --------------- galerie photo | thingiverse |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 17:14:18 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | Je voulais un bois dur pour éviter les éclats.
--------------- NULL |
jluc Nothing else matters ... | La base est là pourtant :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Skopos |
|
tarpan66 |
Skopos |
Pour régler la distance au bord tu peux avoir un guide parallèle tenu par 2 vis dans le bloc et ensuite un jeu de cales d'épaisseur a insérer entre le guide et le bloc. Ou un guide assez éloigné et fixe mais sur lequel tu viens placer des cales adhésives ou magnétiques.
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 22-08-2018 à 17:52:10 |
plastique moussay |
Pas trop d'accord là dessus, je n'ai jamais réussi a sortir des queues d'aronde propres dans du pin, trop mou, alors que dans du chêne j'y suis arrivé du 1er coup. Et puis plus le bois est beau, plus tu as envie de t'appliquer Message cité 1 fois Message édité par plastique moussay le 22-08-2018 à 17:55:56 |
tarpan66 |
Skopos | Je vois pas le pb avec le pin, au contraire. C'est plus facile d'avoir des QA bien ajustées avec un bois qui peut se compresser qu'avec un qui ne le peut pas Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 22-08-2018 à 18:43:34 |
tarpan66 |
C'est un peu aussi pour avoir une "top-maîtrise" de la discipline, être satisfait du niveau atteint etc., pas seulement pour faire tenir 2 bouts de bois… Après des QA compressées tiendront d'autant mieux. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 22-08-2018 à 19:09:18 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Skopos |
|
hawkins |
Skopos | Les dernières qui datent de ce printemps je crois... pour une boite en volige de pin destinée à rassembler les pierres/cuir, bref un truc sans conséquence ou je ne me suis pas spécialement appliqué ; j'aurai fait des couilles elles seraient resté.
|
clarius Terribilis est locus iste |
tarpan66 |
tarpan66 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Skopos |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Pour une fois qu'il ne dézingue pas un nid de guêpes à la chevrotine ou à l'explosif... Message édité par Lobster le 24-08-2018 à 11:09:40 --------------- NULL |
hawkins | Bonjour les makers! De l'ébène donc, une idée de mini projet où je pourrais l'utiliser ou comment l'insérer dans un projet plus grand ? Merci pour les idées éventuellles ! --------------- Men are brave |
darxmurf meow |
hawkins |
moamatt banzaï !!! | attend qu'il soit bien sec --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
hawkins |
Carbon'R Fahren macht frei | Fais en un appareil de masse @Redoute puisqu'il a les bonnes dimensions --------------- A new power is rising |
hawkins | --------------- Men are brave |
dafunky | Bah une proposition archi classique, un pied de lampe . --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
yashnivog 8==D | Un mini maillet |
tarpan66 | Un pilon --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |