| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 15:25:14 ![]() ![]() |
tarpan66 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 |
tarpan66 | Et puis avec les chutes de lino tu peux t'essayer à la linogravure : https://fr.wikipedia.org/wiki/Linogravure --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
ouaip j'ai déjà fait des tampons encreurs avec ça Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 30-07-2018 à 16:04:50 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Quineto |
|
darxmurf meow |
EDIT: bon ceci dit j'ai bien ri il n'y a pas longtemps, j'étais à un petit festival de bières où on payait les dégustations en jetons fabriqués pour l'occasion... avec le logo et le texte à l'envers Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 30-07-2018 à 17:20:22 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 30-07-2018 à 17:08:01 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
the_warrior in soviet ... | Merci |
tarpan66 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
darxmurf meow |
Ce qui m'inquiète surtout c'est que ça ne fasse pas pourrir le parquet dessous --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
the_warrior in soviet ... |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
darxmurf meow |
A voila --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 | #DocuMake Un lien super qui référence un paquet de techniques d'assemblage de bambous, le tout illustré en pas-à-pas : https://www.bambooimport.com/en/blo [...] techniques
Egalement, des données mécaniques selon les espèces : https://www.bambooimport.com/en/blo [...] -of-bamboo Message édité par tarpan66 le 01-09-2018 à 10:05:41 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jorchutrodan | J'ai regardé la première page sans succès. |
Jay Kay |
Y'a des nappes. Ceci dit, j'utilise mon banc eud'palettes pour la cérémonie, et j'ai fait une barrière pupitre aussi. Photos quand la peinture d'unification sera faite. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darxmurf meow |
dafunky | Salut, Message cité 4 fois Message édité par dafunky le 31-07-2018 à 10:47:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
saarh | ahhh, utile, parfois, l'impression 3D ! En tous cas, bonne idée ce petit convertisseur ! |
tarpan66 |
tarpan66 |
En général on aime aussi les détails sur les étapes clés, les points de difficultés, comment on les a résolus/contournés etc.
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
darxmurf meow |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
darkpenguin |
|
dafunky |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 31-07-2018 à 13:19:28 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky |
Message édité par dafunky le 31-07-2018 à 13:17:38 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
moamatt banzaï !!! | Pour l'impression 3d , je pense que ça a sa place ici, mais hésite pas à ajouter photos et descriptions du processus (y compris les échecs)... Un vrai CR quoi
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tarpan66 |
C'est même pas que ça, je posais justement la question sur VBA : lors de la copie d'une pièce d'électroménager (par ex.) tu ne peux pas surdimentionner ou renforcer, du coup et je suis prêt à parier à coup sûr que ta pièce imprimée sera moins solide que l'originale.
jorchutrodan |
|
pekbull |
|
darxmurf meow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |