| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 09:57:56 ![]() ![]() |
bestaflex | #IAMAMAKER
Message cité 1 fois Message édité par bestaflex le 09-07-2018 à 10:24:35 |
tchou@happy | Pour lisser la résine c'est chalumeau obligatoire ou le décapeur thermique ça fait aussi ? |
guus_du_67 aka Foskifo | Vu que c'est une table, une huile compatible alimentaire
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
TizeN Eternel Revenant | Regarde du côté d'oleobois (il me semble que c'est ça le nom), Cacique en a parlé plusieurs fois sur le topic si je ne me trompe pas, fais une recherche --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
gobrain | J'espère que tu as bien enlevé tous les noeuds du douglas sinon ça va faire des trous |
saarh |
|
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 07:55:41 ![]() ![]() |
tchou@happy |
|
gobrain | on résume: table en douglas, avec des noeud, finition huilé... ça va pas être facile à entretenir |
gobrain | #YOUTUBE MAKERS STATS Juin 2018
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tchou@happy |
|
gobrain | Quoi pas même celle d' |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
korner |
gobrain | va voir le menuisier du quartier |
gobrain |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gg67500 |
yashnivog 8==D | Ça évite les échardes |
korner |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 12:12:22 ![]()
Ca m'intéresse fort ce MDF téinté, ça se marque vite à l'usage? Je ferais bien un bac TV et 2-3 autres trucs type armoires, rangements,... avec. Maintenant que j'ai mon MFT et ma TS55, ça va aller tout seul Edit: Je trouve que ça rend aussi super bien pour les murs de placards, les dressings, les cuisines... Message édité par Profil supprimé le 11-07-2018 à 12:14:11 |
darxmurf meow |
Kyjja Y'a pot ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
saarh | bah.....comme dirait l'autre....."on ne peut pas plaire à tout le monde......." |
tchou@happy | Putain mais comment on peut foutre une tapisserie pareille Remarquez, y en a bien qui peignent direct sur les parpaings |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
the_warrior in soviet ... |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Depuis que j'ai vu en magasin du lambris PVC imitation carreaux de ciment, plus rien ne m'étonne dans l'assemblage douteux de tendances --------------- A new power is rising |
applecherry | y a ptet de la maille à se faire avec un papier peint imitation forum HFR --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et pendant ce temps, pour son millionième abonné, Alec Steele se forge un couteau dans... un lingot de 100gr d'or... Manquerait plus qu'il l'emmanche avec le bois d'Olivier. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tchou@happy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |