| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 13:31:42 ![]() ![]() |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 05-07-2018 à 15:38:27 |
korner | je viens de découvrir la chaine youtube de Raymond Menendez : https://www.youtube.com/watch?v=w9dN0nBWPoc
--------------- galerie photo | thingiverse |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
korner | perso je rêve d'un atelier avec un grand établi/table central autour duquel tu peux te déplacer --------------- galerie photo | thingiverse |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
saarh |
|
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 10:55:42 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo | C'est cuisson à l'étouffée chez nous edit: en fait non il manque la vapeur Message édité par guus_du_67 le 06-07-2018 à 13:29:46 |
saarh |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
saarh | c'est con.....j'ai ri...... |
fred_div91 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Foirage de compète:
Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 06-07-2018 à 19:20:09 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est ça...... |
korner | Si seulement c'était les ....... Qu'il coupait plus court --------------- galerie photo | thingiverse |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | D'abord, j'aposiopèse comme je veux aposiopèse |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas de CR vu la simplicité, juste pour partager l'idée : un plateau pour mon petit échafaudage, 100% récup (une porte de placard, deux chutes de bois, un truc en alu récupéré sur je ne sais même plus quoi)
--------------- A new power is rising |
Lobster Pour être bien clair : |
La taille et les possibilités de la fraiseuse qu'il utilise... --------------- NULL |
applecherry |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On se sent con quand ça arrive, hein?... |
applecherry | ça ne m'est jamais arrivé perso --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
saarh |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
korner | j'ai reçu mon "O1 tool steel" donc je fais des tests fabrication d'un "kiridashi"
après le heat treat
(c'est juste après la trempe là, me reste à le foutre au four à 180/200°c pour 2h) ben c'est hyper dur de bien chauffer la lame en fait mais c'est assez fou de la voir devenir rouge vif et perdre son magnétisme la suite surement ...
Message cité 1 fois Message édité par korner le 08-07-2018 à 22:03:48 --------------- galerie photo | thingiverse |
TizeN Eternel Revenant | Pro tip : essaye sur beaucoup plus petit avant --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
korner | oublie pas le chalumeau pour enlever les bulles et lisser le tout --------------- galerie photo | thingiverse |
bestaflex |
saarh |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |