| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
tchou@happy | Reprise du message précédent : Réservé pour couper du pain de mie |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 20:55:33 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TizeN Eternel Revenant | Il dit juste que c'est pour l'occasion, que ça servira surtout de déco vu comme c'est ultra mou comme matériau --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Message édité par CAMPEDEL le 12-07-2018 à 06:34:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bitman STAY APART |
Quineto |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
saarh |
|
jluc Nothing else matters ... | Beuh des palettes dans la maison --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 08:26:17 ![]() ![]() |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
en riz etc etc Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 12-07-2018 à 09:33:32 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Lobster Pour être bien clair : | Enfin de la forge abordable ! --------------- NULL |
jluc Nothing else matters ... | Pour faire sa poudre de riz, 12 heures de broyage --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darxmurf meow | Dites les gens pas trop loin d'ici, y en a un qui serait intéressé par acheter mon ancien tour ? Pas cher mon fils, par contre faut venir le chercher, c'est au 5e et y a pas d'ascenseur Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 13-07-2018 à 09:26:47 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
darxmurf meow |
Bitman STAY APART |
darxmurf meow |
CHF et on peut discuter au niveau du prix aussi Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 13-07-2018 à 13:14:57 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo |
shadow lord |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
darxmurf meow |
Si c'est pour boire une mousse je peux faire une partie du trajet Edit: et pour l'utilité... Une fois qu'on en a un... Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 13-07-2018 à 23:18:14 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Bordel je viens de me fabriquer un sommier en palette pour mon nouveau lit en 160x200, 2 longerons, 3 traverses, 6 pieds, ça m'a coûté 18 vis et une aprem --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ratibus |
|
saarh |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Jay Kay |
Je te pose une benne a Habsheim, pour la prochaine fois que tu passes, ça te débarassera. Après, question nego, j'ai pas de budget à y mettre, donc à moins d'un -90%, je passe mon tour (j'étais ta chance la plus proche Message édité par Jay Kay le 14-07-2018 à 20:47:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
saarh |
|
tchou@happy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |