| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 16:57:23 ![]() ![]() |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Wiwi, je suis bien d'accord. Mon propos est plus de dire : pour le grand public, il faut faire passer le message "enroulement = danger". Message édité par CAMPEDEL le 26-06-2018 à 17:39:24 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cumstorm |
|
applecherry |
Merci !! Oui on est contents !! Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 26-06-2018 à 18:10:12 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 19:33:50 ![]() ![]() |
korner | un bon plan pour de l'acier (O1 ou 1095) en vue de fabriquer un coutal ?
Message édité par korner le 28-06-2018 à 10:15:17 --------------- galerie photo | thingiverse |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
shadow lord |
Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 28-06-2018 à 13:48:26 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Running Disaster |
|
tarpan66 |
M4vrick Mad user |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
shadow lord |
Rubio easy deco pureté (blanc cérusé) commandé et appliqué. Alors le produit s'applique en effet très facilement avec l'éponge Rubio. Il ne faut pas en mettre beaucoup. J'avoue être un peu déçu par le rendu final. Je m'attendais à ce que le blanc soit plus marqué. 2 photos pour voir: Après: Produit acheté chez Infinibois edit: mon avis une fois le lit en place Message édité par shadow lord le 02-07-2018 à 16:07:18 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
shadow lord |
Message cité 2 fois Message édité par shadow lord le 29-06-2018 à 11:28:49 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
tarpan66 |
shadow lord |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 29-06-2018 à 14:22:19 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
shadow lord |
Message édité par shadow lord le 29-06-2018 à 14:49:59 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ratibus | Du bois de charpente traité pour faire un lit mezzanine vous me confirmez que c'est une mauvaise idée à cause du traitement ? |
Lobster Pour être bien clair : | Sans réfléchir, je dirais oui --------------- NULL |
guus_du_67 aka Foskifo | ça existe le bois traité thermique sans cochonnerie en charpente ? |
darxmurf meow |
tarpan66 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |