| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 08:22:18 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ecco Dolphin Spirit | Put*... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
darxmurf meow |
Je l'ai récupéré avec un jeu de pinces, mandrins, un comparateur, un carton de pieds à coulisses et micromètres que je suis en train de retaper aussi d'ailleurs et 2 ou 3 autres bricoles. Mais n'allez pas voir le prix des schaublin à roulements du coup Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 23-06-2018 à 09:00:32 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Un Suisse qui se plaint que quelque chose est cher. Tout se perd. Message édité par CAMPEDEL le 23-06-2018 à 09:59:51 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ecco Dolphin Spirit | Il ne s'est pas plaint, il a tenté de nous protéger, nuance --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tarpan66 | Très beau Les vitesses se changent comme une PàC avec la courroie (en plus des 2 positions moteur) ? (ça aurait pas été mieux (et aussi cher) un variateur mono-tri en place de ton interrupteur ? C'est combien de W au fait le moteur ? ) Message édité par tarpan66 le 23-06-2018 à 09:56:18 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Dites comment vous faites pour préserver de l'adhésif de construction lorsqu'il est dans une cartouche ouverte ? Comme celles qu'on met dans les pistolets là, faut tout utiliser d'un coup ? --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Carbon'R Fahren macht frei | Perso je fous une vis à bois dans la canule. Ca prolonge un peu la durée de stockage. Et quand je consomme plusieurs cartouches à la fois d'un mêm produit, je transfère la canule de cartouche en cartouche : une économie de produit (pas en perdre pour remplir une canule neuve) et surtout, ça me fait un stock de canules neuves (tu peux en acheter en magasin, mais vendues très cher le morceau de plastique). Comme ça, quand j'attaque une cartouche trop vieille dont la canule est figée malgré la vis, je n'ai quand changer la canule. A part du silicone après 3-4 ans, je n'ai jamais du jeter une cartouche dont le contenu avait séché au delà de la canule. Message édité par Carbon'R le 23-06-2018 à 11:11:17 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 11:11:04 ![]() ![]() |
applecherry | La canule c'est le petit bout pointu en plastoc qui se visse dessus ? --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Lobster Pour être bien clair : |
Après, sur du triphasé, le changement de sens de rotation se fait en inversant 2 phases. Pas besoin de bricoler les 3 en même temps. Tu peux donc remplacer ton inter principal par 3 différents en série : un marche/arrêt, un inverseur et un commutateur étoile/triangle. Du coup, les 3 séparés risque de te revenir plus cher que celui que tu as acheté... EDIT : Non, en fait, pas besoin de marche/arrêt. un commutateur étoile/triangle a nécessairement une position "neutre" qui doit pouvoir faire office de marche/arrêt... Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 23-06-2018 à 12:05:46 --------------- NULL |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le montage etoile/ triangle peut etre fait indépendamment après --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Il suce combien d'amperes ton moulin ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
darxmurf meow |
Ca peut s'arranger --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Bah j'ai du tri (d'accord, dans la cuisine...) mais j'ai du tri --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Mais de mémoire je m'étais fait plus chier sur celui là https://build.omch.ch/2016/04/15/restauration-dun-tour/ Et il a quand-même une belle gueule de déco pour bobo --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Huile de coupe c'est plus efficace --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
applecherry |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ratibus | Quizz du jour pour un petit make rapide. C'est quoi / à quoi ça sert ? Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 23-06-2018 à 15:06:01 |
Lobster Pour être bien clair : | Un présentoir à cockring ? --------------- NULL |
mielpops_one |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pekbull |
|
yargol Ex:gpsgpsfr | #IAMAMAKER
Message cité 2 fois Message édité par yargol le 23-06-2018 à 16:10:40 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 23-06-2018 à 18:42:25 --------------- NULL |
tarpan66 |
ratibus |
|
djbennyj Ivre au chai | |
tarpan66 |
darxmurf meow |
Y a toujours de quoi boire au frais et tu connais le chemin --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Cassius |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Dites voir, j'ai une petite amélioration à apporter à ma boite à abeilles.Sur la photo j'ai encadré la partie qui à besoin d'une amélioration: Ah, et faisable hand made.....œuf de course...... A vos neurones..... Message cité 2 fois Message édité par Harrrrg le 24-06-2018 à 20:15:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |