| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 21-06-2018 à 13:14:55 --------------- NULL |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 13:13:30 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
fred_div91 |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 21-06-2018 à 14:34:16 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est effectivement pour fixer des sangles. Message édité par nonosore le 21-06-2018 à 14:14:22 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
kronoob | Peut être que monsieur PommeCerise peut faire ca avec sa fraiseuse CN à plat ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
tarpan66 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 17:14:33 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 21-06-2018 à 17:30:40 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 22-06-2018 à 00:15:21 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
tarpan66 |
J'imagine que tu connais la technique d'entailler les 4 faces avant de couper pour éviter les fentes et arrachements de fibres…
TizeN Eternel Revenant |
P'tin ta campagne est à 95%! EDIT: et y a même quelqu'un qui à pris un fauteuil Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 22-06-2018 à 09:24:20 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
cisko |
c'est son papa
Message édité par cisko le 22-06-2018 à 09:31:39 |
gobrain |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
cisko | C'est bien mignion tout ca, mais elles sont où tes vidéos slowmotion où tu y mets le feu |
tarpan66 | Sympa la charpente --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Message édité par deg-tcd le 22-06-2018 à 11:46:57 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Enorme ton truc ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
archergrincheux | vous êtes un grand malade mental |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
tarpan66 | Non, mais je plaisantais (à moitié) mais les cure-dents et les divers bâtons de glace donnent de nouvelles perspectives, pour des parties plus fines de section ronde (parfois l'allumette donne un peu un style "lourdeau" selon l'emplacement) ou pour une couverture de surface avec les bâtonnets… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fred_div91 | C'est joli mais ça fait un peu |
darxmurf meow | spa vraiment un make mais on va pas se pignoler hein, on sort les gants et on se tait
#IAMAMAKER
Contexte
Matière d’œuvre
Je vous épargne la 2e page où il y a encore plus de lettres
On attaque ensuite avec tout ce qu'on trouve, brosses métalliques, électriques ou non, grattoir, SuperBock, bref, on fout de la poussière partout et on sue un peu. Putain les peintures d'origine c'était fait pour tenir une guerre nucléaire ! M'voilà c'est propre
J'ai presque hésité à le laisser comme ça, c'est chouette ! On se pignole ensuite le pinceau avec de la Hammerite bleu et on remonte le tout
et on passe à l'ajustage de l'arbre en respectant les données de la documentation
Le tour étant en ordre, on attaque le moteur.
Il était plein de gras, j'ai donc passé le tout au pétrole et au tampon gex histoire que ça ressorte propre comme une jeune grand-mère.
Pour le branchement du moteur, on est sur du 380V avec possibilité de brancher les 3 phases en triangle ou en étoile, ces 2 modes correspondent aux 2 vitesses
Je ne sais plus si je vous avait parlé de cette histoire mais le commutateur d'origine n'étant plus là, j'ai du en racheter un... bah je comprends pourquoi le mec vendait son tour pas trop cher
Enfin bref, j'ai pu en avoir un avec un petit rabais par le boulot mais on reste quand même dans des prix largement excessifs à mon goût, parole de Suisse
Ah et bien entendu, pour les modèles qui permettent de tourner en sens inverse c'est 2 fois le prix Bref, on s'amuse à rebrancher le tout et hop on se retrouve avec un nouveau bébé tout propre
Temps Bilan putain ce silence et cette propreté de rotation comparé à mon ancien jouet Outils que j'ai regretté ne pas avoir/Acquisitions prévues suite à ce make : Message cité 4 fois Message édité par darxmurf le 25-06-2018 à 08:34:23 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
TizeN Eternel Revenant | --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
darxmurf meow |
C'est prévu --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
GAS Wifi filaire© |
Allez vazy balance le coût total, on est pas des pucelles ici --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |