| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
mac_mac | Reprise du message précédent : Message édité par mac_mac le 16-06-2018 à 09:52:59 |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 09:51:44 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ces pieds sont aussi en vente en GSB, j'en ai vu chez leroy merlin, et il me semble que c'était moins cher |
mac_mac |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ca s'appelle des hairpin legs et c'est parfait pour mettre sur une palette, prendre en photo et poster sur pinterest --------------- A new power is rising |
applecherry |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Cool Mtre Haaarg! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cisko |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
Gloinfred | @cisko
Message édité par Gloinfred le 18-06-2018 à 10:18:22 |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 10:17:56 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Uniquement du bois de palette, Môsieuu! |
TMadMac |
Tu avais peur de la charge qu'une palette peut prendre ? Message édité par TMadMac le 18-06-2018 à 17:02:51 --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Non mais c'est une palette réglable en hauteur, c'est ré-vo-lu-tion-naire! --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Quoi? Je vous ai pas montré la plaque qui va dessus avec les bench dogs?
|
dona nobis pacem |
|
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
jluc Nothing else matters ... | bah une caisse de 2cv ça ne dépasse pas les 100kg (80 de mémoire) alors du bois de palette suffit
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | dessus il n'y a QUE la caisse, dessous, il y a TOUT LE RESTE de la voiture, sauf le châssis..... |
jluc Nothing else matters ... |
pourquoi irait-i foutre la bagnole montée sur son échafaudage ? Le Make de la 2cv : https://youtu.be/jU70ekyF25E?t=1m40s Message cité 2 fois Message édité par jluc le 18-06-2018 à 22:42:32 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
HipiPeep |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Haaarg, cool ton montage ! Si un jour tu fais du tri, tu me fais signe ! Message édité par arank'thnar le 19-06-2018 à 20:10:45 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | |
tarpan66 | Qu'est-ce que c'est des "petites pièces" pour toi ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
En métal ou autre aliage (il faut que ce soit rigide et solide, tout en étant peu épais). Des anneaux rectangulaires plats, et des boucles/crochets. Les passants font 22mm de long environ, pour un anneau rectangulaire faisant dans les 25mm de long au total.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 21-06-2018 à 11:55:55 |
deg-tcd L'amer de sable | Marrant, vous faites tous des trucs avec des gros bouts de bois, je teste l'inverse pour m'amuser, l'architecture François Pignon.
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 21-06-2018 à 13:23:37 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 21-06-2018 à 13:14:55 --------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |