|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 08:47:29 |
Skopos |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Je veux bien te croire en ta qualité de maître du manuel, mais c'est pas intuitif qu'un truc en biais est plus facile à faire que droit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 10-03-2018 à 10:46:32 --------------- Dunkelheit |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
Jay Kay |
Sur forgefr, on m'a dit que les ventilos de PC manquaient de pression statique pour une soufflerie...
Pas con, je vais voir pour faire ça comme ca --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
--------------- Dunkelheit |
Gg67500 | Jaykay on t'a déjà dit,. IPPC noctua 3000rpm... la tu va en avoir de la pression statique. --------------- halte là on ne passe pas ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 12:56:55 |
Jay Kay |
Je t'aus déjà dis aussi que j'allais pas mettre 25 balles dans un ventilo neuf alors que j'en ai d'autres en stocks. Au pire j'en mets deux en série.
Efficace mais trop bruyant. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pas quand la résistance et son support sont enlevés, et la grille arrière aussi... c'est plus qu'un ventilo.... |
hawkins |
Merci --------------- Men are brave |
Gzhan |
tarpan66 | C'est possible, avec une presse à démultiplication qui vient "tendrement" écraser le métal --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
Disons optimiser les nuisances pour le voisinage... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Skopos | Tel le boiteux Héphaïstos dans les profondeurs de l'Olympe, Jaykay le bossu œuvrera en silence dans le soubassement de son domaine |
sմb |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Je ne sais pas si tu as un aspirateur de chantier et quel est le modèle si tu en as un, mais le mien, un Dexter peut servir de souffleur et ça fonctionne du tonnerre. Très pratique pour dépoussiérer les affaires, ça doit bien marcher aussi pour attiser un feu. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Carbon'R Fahren macht frei | #IAMAMAKER
Outillage utilisé ET PROTECTIONS INDISPENSABLES ASSOCIÉES Étapes et choix Au bout d'un moment, je me fixe sur une idée : faire le logo de Rammstein : Je débite les parties droites en morceaux de 6, 9 et 12cm soit 2x, 3x et 4x la largeur de mon barreau J'avais beau avoir tracé un schéma papier... j'ai du me rater au moins 2 ou 3 fois sur les soudures, à devoir sortir la meuleuse pour couper ce que je venais de souder Et grosse galère à démarrer l'arc. En fait, j'avais passé les morceaux au touret pour les angles et à la brosse (touret) pour la surface... pas assez décapant, le contact se faisait mal. Exemple : Un peu énervé de toutes ces erreurs, j'ai mis en pause pendant un moment. JE m'y suis remis après une pause d'un mois. J4ai passé tous mes barreaux à la meuleuse + disque à ébarber, ça allait beaucoup mieux pour la soudure. J'ai aussi bien galéré pour le 'R', ayant du adapter les dimensions à mon matériau. Il m'aura fallu plusieurs tentatives et ajustement afin d'avoir un truc qui semble correct. Photos en cours de réalisation : Fini avant peinture, un coup de Rustol (mon Frameto n'a pas du apprécier les -14° qu'on a eu, bouteille entièrement figée ) : Passage à la peinture en cabine professionnelle : L'origine du choix de cette déco : Reise, Reise Plus qu'à passer un coup de vernis qui facilitera le nettoyage (le noir est mat, ça rendrait le dépoussiérage compliqué) Temps Outils que j'ai regretté ne pas avoir/Acquisitions prévues suite à ce make : Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 11-03-2018 à 19:57:35 --------------- Dunkelheit |
Running Disaster | Beau boulot ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 11-03-2018 à 20:09:37 |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
tarpan66 | Tu as fait tes découpe avec quel dispositif ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Skopos | Tu vois que ça mérite un CR |
carbon38 Dead Rabbit! :o | J'ai pas fait de photos |
Skopos | Et le chien a mangé l'appareil ou y a moyen d'avoir une photo d'ensemble ? |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Lobster Pour être bien clair : |
P'tain chuis mort... --------------- NULL |
applecherry | Très joli ce porte manteau, j'étais justement en train de réfléchir à quelque chose de très similaire dans le style pour chez moi... --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dioute | joli le porte manteau |
Publicité | Posté le |