|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 15:33:46 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
korner |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
darxmurf meow |
darxmurf meow |
pas quand t'as des fournisseurs pro et des tonnes de commandes de matos à l'année Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 08-03-2018 à 15:44:15 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
darxmurf meow |
Jay Kay |
Je m'en doute Mais pour un particulier, ça reste du "beau matos" pas donné rapidement : le profilé 40x40 ça doit couter dans les 15/20 balles le Mètre, là y'a bien 150 balles de profilé. Le panneau, au moins autant je dirais, plus 4 roulettes à 20 balles pièce + la quincaillerie des profilés + le bloc tiroir... Message édité par Jay Kay le 08-03-2018 à 15:48:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 15:44:41 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
kronoob | J'ai enfin réussi à sortir les paliers de l'axe du moteur de ma Beogram !! --------------- Achat - Ventes/Feedback |
TizeN Eternel Revenant |
Je ne renierai pas mes origines Vendéennes (en plus on a les mêmes couleurs blanc/rouge )
Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 08-03-2018 à 16:46:13 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Nanaki |
|
Jay Kay | 3.70€, tu devrais t'en remettre
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Nanaki | Ouai mais elle est dégueulasse ta planche à ce prix, encore un truc à raboter ? Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 08-03-2018 à 18:06:15 |
Jay Kay | Elle est collée au mur, RaF... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Gzhan |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
guus_du_67 aka Foskifo |
Vendéen du sud alors, j'ai jamais entendu ça chez ma grand mère mais chez la belle-soeur en Charente Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 09-03-2018 à 09:53:04 |
cisko | Établi de luxe |
TizeN Eternel Revenant |
Bref on est HS Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 09-03-2018 à 10:19:51 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Skopos |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
hawkins | #IAMAMAKER
(Pensez à enlever les astérisques)
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 09-03-2018 à 16:00:52 --------------- Men are brave |
otobox Maison fondée en 2005 | Pas mal Pour l'éclatement, c'est en menuisant qu'un jour Léonard devint scie
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
hawkins | J'y avais pas pensé. C'est pas grave, c'est à durée de vie limitée --------------- Men are brave |
Carbon'R Fahren macht frei |
hawkins | j'me suis entrainé au moins
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 09-03-2018 à 18:13:37 --------------- Men are brave |
tarpan66 | Ça fait rustique, le genre que les gens se faisaient eux-même dans le temps, donc ça cadre bien (à part le de bout débouchant ) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
--------------- Dunkelheit |
math3006 | La ficelle pour gérer l'orientation d'un speaker c'est ce qu'on utilise en show pour des Line Array, c'est pas HB
|
Carbon'R Fahren macht frei | #IAMAMAKER
Ventilateur avec ventilateur de PC, bis Contexte Matière d’œuvre Outillage utilisé ET PROTECTIONS INDISPENSABLES ASSOCIÉES Etapes (conception, production), choix techniques, et photos J'ai donc fait une base plus solide (chutes obtenues en désossant un sommier tapissier), plus lourde surtout, changé de système pour passer sur des bras fixes et un ventilo orientable virtuellement à 360° (en pratique, limité par les fils d'alimentation), et utilisé un bouton poussoir. Au passage, changement de référence de transfo, j'en ai trouvé des pas chers (1.70€ livré) qui semblent plus sérieux/fiables que les machins blancs dont j'en ai déjà reçu un défectueux et un a rendu l'âme assez rapidement (utilisé pour de l'éclairage). J'ai gardé l'assemblage à queue droite pour pratiquer la chose Vernis bombe Lidl, couvercle cagette comme l'autre Transfo, 7x4x3cm, sortie ajustable (entre 11 et 13V environ), ici un 5V mais le 12V est dans le même boitier : Temps Coût Difficultés rencontrées Bilan Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 09-03-2018 à 22:38:20 --------------- Dunkelheit |
Jay Kay |
--------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le |