| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent :
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 23-02-2018 à 23:17:42 ![]() ![]() |
azecece1 |
Merci pour vos réponses Je crois que je vais sous traiter et rester sur le bricolage du bois c'est plus facile à travailler --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
moamatt banzaï !!! | Joli couteau maître ! Ça donne envie de s'y mettre aussi ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
saarh |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
darxmurf meow |
moamatt banzaï !!! | cher Maître Skopos, sur quel site ou boutique irl as tu trouvé ton acier à outils O1 de 3mm ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Cassius |
--------------- . . |
tarpan66 |
Publicité | Posté le 24-02-2018 à 21:24:18 ![]() ![]() |
Gzhan |
Skopos | Merci à tous
|
Skopos | Ca devait être là https://www.ebay.fr/itm/Ground-Flat [...] e7uGA57nUg
|
moamatt banzaï !!! |
Skopos |
|
yargol Ex:gpsgpsfr | tout choupinou cette petite chose --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
tarpan66 | Il est bieng --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos | Ca m'a traversé l'esprit oui, avant même de le commencer mais maintenant c'est un peu tard pour ciseler je pense . Reste la gravure à l'acide mais le process m'emballe sans plus et j'ai pas les produits/matos je pense (acide kivabien ou chargeur de batteries).
Message édité par Skopos le 25-02-2018 à 18:58:47 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Skopos | Je sais pas trop, j'ai pas cherché des masses. |
guus_du_67 aka Foskifo | EDIT:j'avais oublié de mettre le lien |
Jay Kay | Eurotechni ils sont sympa. En tout cas la secrétaire que j'ai vu sur place. Après, si tu sors du XC75, ça chiffre vite. Perso j'ai pris 2 barres en 3*30*1000 de mémoire et elle m'a filée une "chute" de 4*60*900 Ça m'a pris 15 minutes et 9€ lors d'un voyage dans le chud. edit : trouvé : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t49435034 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-02-2018 à 09:32:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
canadianrom | Je crois que je n aime pas le collage....
|
tarpan66 | J'en avais parlé aux touts débuts du topik, mais j'avais pas vraiment eu l'occasion de travailler du bois clair qui s'y prête : la coloration d'un bois clair par échauffement au pistolet à air chaud.
tarpan66 | C'est plus chaud (dans tous les sens du terme) pour bien doser, à part les traces de scie j'ai pas de zone carbonisée, sur une pièce finie où on a pas trop le droit à l'erreur ça pardonne bcp plus (ou alors faut une bonne expérience du chalumeau) , surtout pour juste blondir… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
SunnyD forceur vélocipédique | En bois brulé, si tu fais pas ça à l'arrache, tu peux obtenir un joli veinage, proche des lames damas de couteau --------------- Roule Raoul ! |
Skopos | Avec le peu de test que j'ai fait au chalumeau je dirai qu'effectivement c'est tendu à doser pour juste colorer le bois... en fait ça se gère plus facilement en ponçant après.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 27-02-2018 à 13:02:53 --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
---
Huile ou vernis derrière selon l'usage. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-02-2018 à 13:06:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, de ce que j'ai expérimenté (très peu), un coup de ponçage et après ça semble relativement stable. Perso dans mon exemple c'était vernis surtout pour contraster avec les roues mattes. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
tarpan66 | En fait je vois 3 buts différents :
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Skopos | Remember la boite japonaise |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Remember Hiroshima..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |