| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 21:03:01 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | #IAMAMAKER
Carbon'R : Fourre tout en lambris-pin-deluxe™ Contexte Matière d’œuvre Outillage utilisé ET PROTECTIONS INDISPENSABLES ASSOCIÉES Etapes (conception, production), choix techniques, et photos J'ai commencé par préparer le fond (collage de 4 lames) et les autres découpes : Ensuite assemblage, une couche de vernis, une deuxième, c'est toujours rugueux, je ponce un peu, je remets une couche, et j'installe au mur : Temps Coût Difficultés rencontrées Bilan Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 27-02-2018 à 21:31:23 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
saarh | sympa le recyclage de restes |
tarpan66 | Je vote pour des interrupteurs fin années 70 et un papier-peint début années 90, j'ai bon ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Carbon'R Fahren macht frei |
C'est une extension de la maison qui date vraisemblablement des années 80
Je sais pas encore, je ne sais même pas comment je vais le commander (vitesse variable), ça traînait là, j'avais besoin d'un poids pour que les lames restent en place pendant que la colle sèche --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
tarpan66 | Il a reçu des petits trucs de chez Ali apparemment, pour aller avec ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
cisko |
|
|
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 14:45:33 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui, mais là c'est pas pour une lapi, c'est pour une bande....
Message cité 2 fois Message édité par Harrrrg le 28-02-2018 à 15:19:07 |
Jay Kay |
Je parlais pour une back à la base Message édité par Jay Kay le 28-02-2018 à 15:06:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je pensais pareil. L'essentiel pour moi serait le variateur. |
cisko |
|
saarh | #IAMAMAKER
Message cité 3 fois Message édité par saarh le 01-03-2018 à 18:01:51 |
tarpan66 |
applecherry |
saarh |
|
saarh |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
tarpan66 |
tarpan66 |
saarh |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
fred_div91 |
|
applecherry | Les petits points de saarh m'inquiètent... Je commence à me demander si saarh et argggghh ne sont pas une seule et même personne... Sans parler de leurs pseudos d'invalides de guerre... --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
TizeN Eternel Revenant |
Message cité 2 fois Message édité par TizeN le 02-03-2018 à 00:04:05 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
|
Skopos |
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ça plus la taille des pointes.... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Skopos |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Chez les --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Skopos |
darxmurf meow | une petite que Pek m'a fait suivre https://www.youtube.com/watch?v=OtWVA7_9Rik&t=10s Tain c'est propre quand même cette histoire de moulage en sable ! Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 02-03-2018 à 14:13:54 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |