| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
yargol Ex:gpsgpsfr | Reprise du message précédent :
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 20:39:05 ![]() ![]() |
plastique moussay |
Promis ! Ne t'attends pas à un truc de course, ça va rester plutôt basique... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Mon Gourou... |
TizeN Eternel Revenant | Et après ont trouve à redire du miens tssss --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | J'aime le lustre rouedevelo et la planche à découper --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
applecherry | Sympa le CR roue de vélo !
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 11:22:54 ![]() ![]() |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Danigrouik |
applecherry | si c'est bien ça, je trouve qu'il s'en est bien sorti en terme de rendu Message édité par applecherry le 14-02-2018 à 11:36:24 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Jay Kay |
Ah, top ! le début du succès ! T'embauches ? Message édité par Jay Kay le 14-02-2018 à 11:40:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
applecherry |
Ben coller une baguette soit en dessous, soit sur le bord, éventuellement de la bonne largeur si tu veux respecter le motif du lamellé collé Genre tu découpes une latte plus large que l'épaisseur de la planche et tu la recolles à 90° Mais joli boulot... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 14-02-2018 à 11:44:15 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
dioute |
|
Gzhan |
applecherry | Faut make la femme idéale avant... Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 14-02-2018 à 12:52:47 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
the_warrior in soviet ... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 14-02-2018 à 13:23:45 |
Gzhan | Non je ne fais pas de vidéo-make Et non ce n'est pas un cockring |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 14-02-2018 à 13:56:18 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 14:08:14 ![]()
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ils ont une vision pratique des choses, pas esthétique..... |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 14:29:20 ![]()
Je parle plus spécifiquement des April Wilkerson et autres. Ce que j'en ai vu... Franchement j'ai l'impression qu'en m'appliquant je ferais aussi bien. (pour le bois je parle) Message édité par Profil supprimé le 14-02-2018 à 14:31:03 |
archergrincheux | De mémoire, elle a commencé en ne sachant rien faire et en postant des vidéos, et elle s'est équipée au fur et à mesure (surement au fur et à mesure des sponsorings). Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 14-02-2018 à 14:48:55 |
TizeN Eternel Revenant |
Message édité par TizeN le 14-02-2018 à 15:02:46 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
yashnivog 8==D |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
TizeN Eternel Revenant |
yashnivog 8==D |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |