| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 21:08:12 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | Parce que ton prénom nous fait marrer |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lobster Pour être bien clair : |
applecherry | On peut revenir à l'histoire de l'énorme tournevis plat que je trouve beaucoup plus rigolote que cette histoire de HB ? Sachez aussi que je me suis remis à bosser sur les trophées du Manufactureur d'Or. Même si tout le monde s'en fout. Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 07-02-2018 à 21:21:10 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
archergrincheux |
Greluche, j'ai pas, mais figure toi que cosmétiques maison, c'est bardé de makeuses vachement balèze . J'y ai appris à faire du savon tout doux qui sent le romarin ! |
azecece1 | Me revoilà motivé pour faire un make J'aimerais fabriquer ça Mais avec des dimensions perso : 1m-1m05 de large (1m ça couterait moins cher vu que les planches font 2m souvent) Quelle taille de tasseaux utiliser? Du coup si je pars sur 1m il me faudrait pettre les pieds sur les cotés et pas devant (c'est clair ?
Message cité 2 fois Message édité par azecece1 le 07-02-2018 à 22:26:58 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
TizeN Eternel Revenant |
Perso j'aime pas le mélaminé, me semble que c'est plus lourd et ne tient pas mieux au ploiement d'ailleurs? Pour les pieds, bah c'est l'intérêt de faire soi-même, tu les mets dans le sens que tu veux Message cité 2 fois Message édité par TizeN le 07-02-2018 à 23:22:46 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 07-02-2018 à 23:16:56 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | De la tablette en pin en 18, ça va passer pour la charge. La lame va bouffer 5mm sur les 2m, c'est rien du tout, pourvu que la tablette fasse au moins 2m. Prends ton mètre pour vérifier en magasin, choisis les plus grandes s'il y en a. Pour les poteaux, la difficulté va être d'en trouver des droits en GSB. Le 3e poteau comme tu le vois ne va pas trop servir pour rigidifier. La conception d'une telle étagère n'est pas terrible, c'est au moins cher. Il ne faudra pas oublier de mettre les barres en ferraille derrière ou fixer le meuble au mur pour que soit un peu solide. Tu as quel outillage pour faire ça ? Message cité 1 fois Message édité par otobox le 07-02-2018 à 23:23:28 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
darxmurf meow |
Moi je ne critique pas le make par contre je dirais que t'as pas le bon mec... Enfin je dis ça Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 08-02-2018 à 11:02:15 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Mr pèche la truite et appâte au requin!........ |
archergrincheux |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | #IAMAMAKER
Message cité 4 fois Message édité par fandegaston le 08-02-2018 à 12:39:53 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Alkhar | https://www.youtube.com/watch?v=SkI22V_v-xY CNC et engrenages.
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est du beau travail.... |
kronoob | La populace exige des réponses !
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
guus_du_67 aka Foskifo |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je disais que c'était pas ton premier make métal ou autre..... |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 08-02-2018 à 14:07:09 |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
archergrincheux |
|
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Manque plus que la recette de la tarte aux pommes et on aura abordé tous les sujets....... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 08-02-2018 à 16:46:10 |
rz1 Profil supprimé | une femme qui bricole? FAKE --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
azecece1 |
Désolé de ma réponse tardive j'ai eu une grosse journée Ouai pour le truc en fer je comptais le faire en bois du coup pas besoin de faire un X un y a l'envers suffirait ?
Je pense que le seul moyen de trouver des poteaux droit c'est de les prendre sous cellophane en pack au moins ils sont empilés proprement
L'abaque en FP (mais pas vraiment en FP en fait ) c'est pour du CP Je prend ça pour du bois ??? Message édité par azecece1 le 08-02-2018 à 18:03:06 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |