| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 20:07:59 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
M4vrick Mad user | #teaser
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bon, à ma grande surprise, ayant des votes en ma faveur sur le topic Secret Maker
Message cité 1 fois Message édité par pingu balboa le 26-01-2018 à 23:52:09 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Alors, avec le CR ça change tout!.....
|
korner | #IAMAMAKER
Produit final :
Contexte Un pote voulait un GROS coffre pour stocker sa picole Matière d’œuvre Poignées et charnières (Mr Brico) Outillage utilisé ET PROTECTIONS INDISPENSABLES ASSOCIÉES Eteau Protections visuelle/auditive/respiratoire Étapes et choix Vidéo de la fabrication : Temps Entre 13 et 15h Coût Environ 150 € entre le métal, bois, poignées/charnieres, teinte, acétone, vernis, etc ... Difficultés rencontrées Souder à 90° c'est vraiment la merde Bilan Mon pote et sa femme sont contents Message cité 2 fois Message édité par korner le 27-01-2018 à 13:22:12 --------------- galerie photo | thingiverse |
lulrik | Ça rend pas mal ! --------------- Bisou |
korner |
Publicité | Posté le 27-01-2018 à 13:28:42 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
moamatt banzaï !!! | Belle réalisation, je suis d'accord pour le bois, ça manque de quelque chose... --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
korner | Le sapin est pas moche en soi, mais c'est le fait que ces planches sont composées de fines lamelles qui rend pas terrible --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
HipiPeep |
Message cité 1 fois Message édité par HipiPeep le 27-01-2018 à 14:17:51 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
C'est pour l'isolation --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
archergrincheux |
Carbon'R Fahren macht frei |
archergrincheux | ouais grave Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 27-01-2018 à 17:02:04 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
korner |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est quoi? Un teaser ou il n'y a qu'une seule bonne bouteille?..... |
korner |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Bof..... C'est rien pour un Viking...... |
Skopos |
|
ratibus |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Je n'aimerais pas recevoir le couvercle du coffre sur les doigts, ça manque de vérins amortisseurs... Message cité 2 fois Message édité par otobox le 29-01-2018 à 11:37:25 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Skopos |
|
korner |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je viens de comprendre le pourquoi du make.....
|
korner | ah ben là je mets facilement 2 femmes entières, ou 5 en morceaux.
TizeN Eternel Revenant |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Kayou | Certains passent par Etsy pour trouver des produits dont ils auraient besoins, notamment des pieds de table/banc ou vous faites par vous même ?
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |