| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 00:22:31 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
morphus888 |
Message édité par morphus888 le 24-01-2018 à 10:39:46 |
TizeN Eternel Revenant | Je le regarde depuis quelques semaines et c'est vrai qu'il est pas mal, j'aime bien. Par contre faut pas lui parler de bois de palette --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 08:53:42 ![]() ![]() |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
|
|
kenaydy | +1 pour Olivier Verdier, le mec est immédiatement sympathique en plus, même s'il est vrai que c'est de la menuiserie assez classique.. J'aime bien ses vidéos sur les différentes essences/finitions etc. --------------- Illustrations et divers |
yargol Ex:gpsgpsfr |
+10000 j'adore le personnage et le ton de ses vidéos --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
archergrincheux |
|
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Skopos |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
|
|
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est un Make.... |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Skopos |
|
Message édité par The Douche King le 25-01-2018 à 19:15:58 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 25-01-2018 à 19:50:30 --------------- NULL |
Carbon'R Fahren macht frei | Il vous faut une photo de la cagette d'origine pour comprendre ? C'est pas du lambris de 10mm d'épaisseur qui est utilisé pour la plaque recevant l'interrupteur, ça doit faire 3-4mm grand max --------------- A new power is rising |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |