| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 19:23:10 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Mon père putatif avait fait son workshop dans un container, j'étais épaté par l'agencement. Mais là, c'est La Maison De Marie-claire..... |
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est pas mal comme |
the_warrior in soviet ... | Vous êtes jaloux c'est tout |
cale_son | Ou comme il se dit souvent sur le topic HB : "trop propre" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
korner | moi ça me donne ce sentiment : c'est le genre d'atelier qui permet de faire de la précision, un peu comme celui de Jay Bates.
--------------- galerie photo | thingiverse |
the_warrior in soviet ... |
Ah enfin quelqu'un qui aime l'ordre
Message édité par the_warrior le 20-12-2017 à 00:44:02 |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 00:43:17 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'aime l'ordre! Mais le désordre est créatif. Cet ordre là est....... vide!..... |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
hawkins |
--------------- Men are brave |
|
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Skopos |
|
Skopos |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
|
Jay Kay | the_warrior : je pense que c'est plus large, il a foutu des MaL à gauche. En france, ça fait 2.5*4.8. 12m² Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 20-12-2017 à 11:04:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 11:12:45 ![]()
Idem quand je risque de me salir, mais j'aime pouvoir y aller (c'est un bâtiment à part par contre) propre pour bricoler quelque choses 15 min sans poigner dans un tournevis sale et poser l'objet sur un établi poussiéreux Message édité par Profil supprimé le 20-12-2017 à 11:13:33 |
cisko | Si c'est un ricain, il faut prendre comme référence pour la taille du garage un Dodge RAM 1500 & non pas une clio |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 11:24:34 ![]()
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Cacique Make wood great again |
Mais le pbl surtout c'est ce qu'on y met dedans...le garage du ricain lô il ne met QUE son outillage et sans son stock de bois ! Bref, faut mini le dream workshop à la Diresta je pense Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 20-12-2017 à 11:33:56 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
hawkins |
Message édité par hawkins le 20-12-2017 à 16:11:28 --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 17:11:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |