| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
applecherry | Reprise du message précédent : --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 10:48:51 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
Robbb | Très sympa les makes !
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 15-12-2017 à 11:25:11 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Skopos |
Message édité par Skopos le 15-12-2017 à 11:27:24 |
applecherry | On verra --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Carbon'R Fahren macht frei | Moi je trouve qu'Applecherry copie un peu trop le style nitsn, c'est dommages pour ce dernier, c'était un jeune créateur plein de talent, mais que va-t-il devenir s'il se fait piquer ses design a base de rainurage de bois à la cnc par n'importe qui sur des forums ? --------------- A new power is rising |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 16:27:20 ![]() ![]() |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Il y a une petite série en cours sur les essences de bois en menuiserie. Je partage car je trouve ça intéressant :
Message édité par b0ugie le 15-12-2017 à 19:00:43 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Skopos | ah ben je suis en train de regarder et je venais les partager |
the_warrior in soviet ... | De manière homogène oui |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
applecherry | Non mais avec deux bouts de bois paralleles et deux tiges filetées les joignant par leurs extrémités tu fais un SJ qui fonctionne pour ce que tu veux faire. C'est pas cher et tu peux en faire 10 si il faut. --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | Ah c'est pour les coller sur la tranche ? Je pensais face à face --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | De toute façon pour ce que tu feras avec --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Skopos |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
Skopos | Bizarre. T'as du coeur de l'autre côté ? (c'est quoi comme bois déjà ?) |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Un peu de pate à bois, un bon ptit coup de rabot et on en parle plus. C'est un établi, pas une œuvre d'art, il va probablement en voir d'autre. |
thegyufi | Salut les makes ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 18-12-2017 à 10:57:16 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Alors, je ne connaissait pas, mais j'aime beaucoup...... |
applecherry | Perso je trouve ça assez usine à gaz, je trouve une porte coulissante à la japonaise cent fois plus élégante. --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Pinar78 | Pour les nantais, y'a ce type de porte à nantescape |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ca ne semble pas s'ouvrir et se fermer à la vitesse d'une guillotine..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |