| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 10:30:06 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Il aura peut-être eu le temps d'acheter un bout d'aubier avant. |
hawkins | A lui la palette préparée à 40€ le ml --------------- Men are brave |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
yashnivog 8==D |
Lobster Pour être bien clair : |
EDIT : Burned (au simple comme au figuré Message édité par Lobster le 13-12-2017 à 11:16:49 --------------- NULL |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
cisko |
|
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 15:45:51 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay | Bêtement je dirais du hêtre, pour la densité.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-12-2017 à 15:49:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 | On évitera le laurier rose et sinon ça ira, c'est surtout la finition qui peut craindre (lasure, peinture etc.) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
the_warrior in soviet ... |
|
cisko |
bois dur mais pas trop (éviter les bobos & de se faire niquer son parquet!) & évidement non toxique Message édité par cisko le 14-12-2017 à 16:02:42 |
darxmurf meow |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Skopos |
|
archergrincheux |
|
applecherry | #IAMAMAKER
(Pensez à enlever les astérisques) Nom du projet : Console teck et noyer avec incrustations à carreaux
Matière d’œuvre
Temps Optionnel : Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 15-12-2017 à 01:00:40 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
lulrik |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
applecherry | C'est clair que c'est spécial..
Sans le plateau du milieu je pense que ça aurait été limite (encore que, c'est pas un fauteuil) mais là aucun souci. Je peux monter dessus tranquille.
Message édité par applecherry le 15-12-2017 à 09:53:34 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
shadow lord |
Message édité par shadow lord le 15-12-2017 à 10:00:32 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
TizeN Eternel Revenant | +1 avec lobster, le design est sympa, et j'aime beaucoup les couleurs que ça fait --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
applecherry | Vous me posez la question à chaque fois ! --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Skopos | On veut une vidéo de toi sur la commode, dans la position du poirier, en train de lancer des batshurikens sinon le test n'est pas validé |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
applecherry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |