| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
korner |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 20:02:17 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dd_pak | Hello,
|
Skopos |
|
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry | Prochain projet de Pingu --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
guus_du_67 aka Foskifo | Je sais pas si le coup d'aspirer des étincelles après du bois c'est une bonne idée |
applecherry |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 13:34:13 ![]() ![]() |
|
applecherry |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pas mal! Il me manque le tour cela dit --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Robbb | Je suis sur le finish de mon supayr coffre à granulés. L'intérieur en CP ? Protection Choc/usure ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Robbb | Ça ressemble à ça, je suis en train de faire le couvercle. Le CR viendra après of course. Du bon guenillage des familles sur ce make, vous rirez... --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Skopos | En tout cas le résultat est là, une belle grosse boite. Ya un couvercle de prévu ? je me souviens plus.
|
applecherry | J'ai pas compris de quoi il fallait protéger le machin... --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
plastique moussay | Teaser....
|
Robbb | Tin je rêverais de sortir des QA comme ça Sinon oui oui couvercle en collage la. Je cherche des charnières un peu jolies d'ailleurs... Non mais tu verras le CR Skopos , je suis pas prêt de sortir un vrai meuble propre un jour @AC: c'est pour stocker des granulés en vrac à côté d'un poêle. Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 03-12-2017 à 23:12:28 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
applecherry | Perso je pense que je le laisserai nu. à la rigueur un coup d'huile ou de vernis à l'extérieur pour pas que ce soit trop salissant... Message édité par applecherry le 03-12-2017 à 21:25:12 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Cire neutre chaude.... |
cisko |
|
Robbb | Allez vendu je le laisse à poil. Si ça se salit, je pourrai toujours poncer un coup et vernir. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
-neon- Illuminé | Je me permet de demander ici car HFR@WhatElse : l'un d'entre vous est-il capable d'usiner une pièce en alu ? Une poulie pour un moteur électrique (backstand/ponceuse à bande), pour être plus précis.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Skopos |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
guus_du_67 aka Foskifo | je t'ai mp pour avoir des détails. Si tu peux partager le plan de la pièce pour avoir une idée |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 04-12-2017 à 09:29:48 |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Bon, mes cours de techno et dessin indus sont loin, vous moquez pas //degueu@paint.net. J'ai utilisé un plan trouvé sur le net, modifi et adapté à mon besoin et à mes cotes :
Message édité par -neon- le 04-12-2017 à 10:37:56 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
korner | si c'est fait sous paint franchement c'est pas si mal --------------- galerie photo | thingiverse |
-neon- Illuminé | J'ai fait ça à partir d'un laptop du taf alarash au boulot avec un trackpad --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jorchutrodan |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
-neon- Illuminé |
Skopos | Puis osef, son schéma est clair, c'est tout ce qui compte. Paint c'est déjà overkill ici je trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |