|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
applecherry | Reprise du message précédent :
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 20:53:23 |
TizeN Eternel Revenant | Ah on t'as pas dit on a décidé de la faire tourner chez tout le monde pour essayer pendant ton absence. Du coup elle ne sera de retour que d'ici 1...2...3...18 mois! Message édité par TizeN le 04-11-2017 à 21:32:44 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
applecherry |
Cacique Make wood great again |
Alors j'aime beaucoup ton goût pour le travail manuel, précis (pas tout le temps par contre ) et en dehors du temps actuel ou tout doit aller vite... Sans parler de tes CR avec ces jolis croquis et photos. Mais là, j'ai du mal comprendre la logique de ce petit support...
Quand tu souhaites passer la main temporairement, tu remercies l'intérimaire en lui prêtant la domino...astucieux Mais comment je fais moi maintenant ! Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 05-11-2017 à 08:51:33 |
Skopos |
|
tarpan66 | Voilà, sinon il aurait mis 2 barres magnétiques et hop rabot collé au mur !
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
Jay Kay |
Vu le transport d'un tel billot vers ma contrée du nord, je penche pour une solution plus simple : Tu récupères le bébé auprès de fegafcestunefille, et tu m'envoies des sections plaquettisables/manchisable/postables Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-11-2017 à 09:00:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Skopos |
|
tarpan66 |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 11:10:15 |
Jay Kay | Tuuut tuuut tuuu, une scie ripcut, un n°4 et avanti ! Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-11-2017 à 11:12:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
yashnivog 8==D |
|
C'est le 1er à encenser le boulot manuel mais quand il faut s'y mettre hein, il n'y a plus personne Message édité par Cacique le 06-11-2017 à 12:34:57 |
Skopos |
|
tarpan66 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tarpan66 | D'ici 2 ans de séchage quoi --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | J'adore l'ambiance de ses vidéos. Ça donne envie d'aller tâter du bois au fin fond de la creuse --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Namless Doutez de tout |
the_warrior in soviet ... | Ishitani |
applecherry |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
hawkins | Ok --------------- Men are brave |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
the_warrior in soviet ... |
Jay Kay | Ta femme nous dit que non. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-11-2017 à 17:14:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
hawkins |
--------------- Men are brave |
|
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Suif..... |
Kiks |
J'avoue : j'ai pas lu Mais merci --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
'tention
Qu'on les enduise de quelque chose (cire/huile /etc) quand on les range je peux comprendre (éviter la rouille), mais j'avoue que le faire pendant qu'on bosse avec je vois pas... Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 07-11-2017 à 19:53:16 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cacique Make wood great again | C'est vrai, mauvais exemple |
Publicité | Posté le |