|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 14:54:00 |
shadow lord |
Hannn, c'est génial ça. Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 25-10-2017 à 15:22:55 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
ratibus |
|
pekbull |
Très cool Pourquoi tu es passé de Fusion 360 à Sketchup? Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 25-10-2017 à 18:55:11 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
pekbull |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et un menu McFirst, un..... |
pekbull |
|
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 20:50:30 |
Robbb |
Message cité 2 fois Message édité par Robbb le 25-10-2017 à 21:21:53 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
ziold L'original... | Bonne idée l'impression "marqueterie", c'est une excellente alternative à l'option double buse (que je regarde en parallèle).
Message cité 1 fois Message édité par ziold le 25-10-2017 à 21:55:25 --------------- Le savoir est une des rares choses qui augmente quand on le partage, n'hésitons pas ! |
ziold L'original... |
--------------- Le savoir est une des rares choses qui augmente quand on le partage, n'hésitons pas ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Jusqu'à ce que tu valides.
Message cité 2 fois Message édité par pingu balboa le 25-10-2017 à 22:19:13 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ziold L'original... |
--------------- Le savoir est une des rares choses qui augmente quand on le partage, n'hésitons pas ! |
azecece1 | J'ai un collègue qui utilise solidworks... Il ma fait un joint comme ça avec : pas du tout overkill le logiciel Message cité 1 fois Message édité par azecece1 le 25-10-2017 à 23:24:27 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
kronoob |
pekbull |
Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 25-10-2017 à 23:27:20 |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
SunnyD forceur vélocipédique |
Joint de pot de Peugeot 103 --------------- Roule Raoul ! |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Digaboy |
j'ai acheté sur amazon pour 6€, je confirme c'est génial !
sur un mur avec de la brique rouge, ça m'a épargné un nettoyage long et fastidieux du mur car ça tache très facilement. perso, c'est mon meilleur gadget de l'année 2017 Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 26-10-2017 à 09:49:59 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Un coup d'éponge humide pour la trace de poussière --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Digaboy |
oui, là où je voulais en venir, c'est que ça ne laisse une trace que sur la zone d'aspiration le lien de celui que j'avais acheté, dois y avoir moyen de trouver ça sur aliexpress encore moins cher Message édité par Digaboy le 26-10-2017 à 09:53:25 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ce topic va finir censuré......
|
yashnivog 8==D |
Quineto |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Quineto |
|
yashnivog 8==D |
Quineto |
Quineto |
|