| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
kenaydy | Reprise du message précédent :
--------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 19:56:38 ![]() ![]() |
TizeN Eternel Revenant | A2 c'est quoi ça? j'ai beau chercher ça tombe sur le Audi Q2 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
yargol Ex:gpsgpsfr | Heuuu,commence à faire ch... Avec vos voitures --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ben faut me donner la réponse pour la prise...... |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
kendel Opaï |
Message édité par kendel le 31-08-2017 à 01:27:54 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bordel l'histoire au ptit dej, j'étais pas prêt |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 08:15:18 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again | Cet HS de compet... Venant d'un teaser qui n'aura jamais de CR en plus...vous cumulez Mr rrrg |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Désolé pour le HS, mais vous vous seriez concentré sur le make ça serait pas arrivé!........... Aller chercher le détail du clebs alors qu'il ne faisait que passer, par hasard...... J'avais pas percuté su la photo....... Message cité 3 fois Message édité par Harrrrg le 31-08-2017 à 08:42:55 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai précisé pas de prise caravane.... J'ai cherché mais c'est pas compatible niveau dimensions...... |
M4vrick Mad user | Pourtant sur la photo ca ressemble exactement à ce qu'il te faut. C'est quelles dimensions qui ne vont pas ? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Flickr |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui, je peux bricoler un truc, mais je voulais quand même un truc "propre", pas genre HB....... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
PoyPoy323 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | La prise mâle ne se trouve pas facilement parce que les garys risqueraient de brancher une rallonge avec sur une prise normale et donc faire un court circuit --------------- A new power is rising |
|
bn_a_lunettes | Et mettre une prise type pc ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Cacique Make wood great again | Et pourquoi pas le relier directement à un switch avec bouton d'urgence ?
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le swich secur est sur la machine...
Message édité par Harrrrg le 31-08-2017 à 10:22:34 |
kronoob | Si je comprends bien tu veux pouvoir brancher directement ta prise femelle de rallonge sur la prise "murale" de ton châssis ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui...... |
kronoob | +1
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
|
Skopos |
A part ça j'ai pas de réponse à ta question ('tain l'histoire du pauvre cleps pendu à la caisse Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 31-08-2017 à 15:13:57 |
kronoob |
Arf. Bon, il reste la solution de faire une découpe en escalier avec brasure à l'alliage d'étain et isolation par de la gaine thermo-rétractable collante. Message édité par kronoob le 31-08-2017 à 15:07:45 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
darxmurf meow | Bon, promis après je vous fout la paix avec mon papier et je retourne faire du bois Pi je vois déjà les râleurs comme quoi c'est une énième reliure toussa toussa, c'est vrai #IAMAMAKER
Contexte Matière d’œuvre Outillage utilisé ET PROTECTIONS INDISPENSABLES ASSOCIÉES Suite aux multiples plaintes Comme d'habitude, on pluie nos feuilles pour faire des paquets de 5. Cette fois j'ai coupé mes A4 en 2 pour me retrouver en A5 et faire des feuillets A6 Une fois tout ce petit monde plié, on passe dans notre cadre improvisé pour marquer les points de passage du fil à la scie parce que bon, on ne va quand même pas faire les feuilles unes par unes
Comme d'hab on attaque ensuite la reliure avec notre fil de course "Au chinois", fil de lin ciré qui va bien Ce qui nous donne ça une fois relié Encollage de la tranche, comme d'habitude, ne soyons pas radins sur la colle et mise en place d'une petite bande de tissus pour renforcer le tout Pour les pages de garde j'ai changé de style et cette fois c'est du papier cartonné gris du plus bel effet Rectification des tranches à coup de cutter Pour le tissus de couverture, je suis parti sur la même chose que la dernière fois, c'est à dire du tissus gris foncé doublé à la Viseline pour limiter la pénétration de la colle. Ah oui et pour l'encollage j'ai laissé tomber la colle en spray, et j'ai ressorti mon rouleau et ma colle blanche. Valeurs sures toussa Bref, une fois de plus un book terminé tout joli toussa Et c'est là que la fête commence
oui, j'ai traversé mon livre avec une mèche de 10 Mais après on peut le traverser avec un petit bâton Donc, on prend un morceau de ce petit bâton et on vient le monter sur le tour pour le percer à 8mm... ...et ajuster un poil le diamètre aussi histoire de. On se retrouve avec un petit machin tout moche dans lequel on va lancer de la colle et un aimant avant de refermer le tout avec un petit capuchon fait maison re-passage sur le tour pour ajuster le culcul et hop on a 2 champis magnétiques Alors ne faites pas comme moi hein Le trou à travers le livre ayant un poil flingué le tissus, il me fallait une solution propre mais "invisible" pour éviter la propagation, du coup je suis parti sur des oeillets en carton que j'ai pu découper avec ma superbe découpeuse de course et hop, une fois le tout monté assemblé collé Il passe dans la tranche et est relié aux champis pour éviter qu'ils foutent le camp à chaque fois qu'on les enlève Et quand le tout est fermé ça nous donne... Temps Bilan Outils que j'ai regretté ne pas avoir/Acquisitions prévues suite à ce make : Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 31-08-2017 à 15:32:56 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 | --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
moamatt banzaï !!! | Joli travail et les photos rendent bien aussi Pour les aimants, pas grave, il y en a bien qui gravent des tampons à l'endroit alors... Message cité 2 fois Message édité par moamatt le 31-08-2017 à 15:52:39 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |