| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2017 à 12:44:58 ![]() ![]() |
Sidurm | En parlant de canoës, nos artisans Français peuvent être fiers de leur travail.
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Paxetbonum |
|
applecherry | Content que t'ai bien reçu la domino sieur Cacique ! Elle est pas si sale, t'exagères
Bises à tous et makez bien ! Aperçu quelques artisans qui bossaient le bois ici, dans des locaux qui donnent sur la rue, généralement accroupis, avec des petites scies circulaires bricolées et deux trois rabots... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 29-08-2017 à 08:28:14 |
Cacique Make wood great again |
Merci pour ces news Mais je suis d'accord avec Jay, ça manque de photos |
tarpan66 | Il a peut-être essayé de scier avec un artisan, plus de doigts, plus de CR --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 09:30:11 ![]() ![]() |
applecherry | Jay Jay, où sont tes CR récents ? |
N'empêche, t'as raison |
darxmurf meow |
thegyufi | @Cacique : si je comprend bien t'était en train d'essayer de me vendre une domino qui ne t'appartient même pas ?!
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
darxmurf meow |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
applecherry |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos |
Quineto |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Pour les forgerons du topic, et s'il sont dans la région : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] e-est.html --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
darxmurf meow |
Quineto |
|
darxmurf meow |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ma copine va m'offrir un starting kit pour sculpter le bois |
Skopos |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Dis comme ça, c'est simple |
tarpan66 | Cet automne/hiver les élagueurs et autres paysagistes vont tailler/couper des branches/arbres dans les rues et parcs, chantiers à surveiller. Demander gentiment un bout de bois ça coûte rien.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
otobox |
|
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tarpan66 | Puis du bois vert peut se sécher, tandis que du sec peut pas reverdir si besoin était.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |