|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
moamatt banzaï !!! | Reprise du message précédent : Pour les aimants, pas grave, il y en a bien qui gravent des tampons à l'endroit alors... Message cité 2 fois Message édité par moamatt le 31-08-2017 à 15:52:39 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 15:50:16 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 | Pas très fairplay de profiter des absences --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cacique Make wood great again |
Les absents ont tjrs tort mais là c'est limite |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 17:49:37 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Harrg, regarde les prises type C13 ou C14.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 31-08-2017 à 21:15:33 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Attention tout de même, les prises C13/C14 peuvent tenir 10A en continue de mémoire. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ah!.... |
tarpan66 | Bah sa raboteuse fait plus de 2400W ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Non, 1800...... J'étais en train de calculer...... |
tarpan66 | Après si c'est ampères chinois, je sais pas trop --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | En parlant chinois, aucun rapport, à l'occasion si tu passes dans le coin passe goûter mes Nems et mes Lacto.....
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Carbon'R Fahren macht frei | Solidité du lamellé collé, mon cul, c'était une planche plate ça --------------- Dunkelheit |
TizeN Eternel Revenant | C'est pas la solidité ça c'est la stabilité --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
darxmurf meow |
J'ai une planche Ikea de ce type à la cuisine et elle passe par tous les états pendant l'année --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
cisko | Ikea fait de la qualitance "normale" quand tu es ok de mettre plus que 5€ pour une table basse |
Jay Kay |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
hawkins | Reçu l'info par Dobbit (sont forts ces belges ): une vente aux enchères de bois https://www.jorisco.be/auction/auct [...] cid=&scid= --------------- Men are brave |
Jemibo |
|
infrarouge Groot bis |
Jemibo | dediou, on sent bien le professionnel de la profession, merci azote pour cette intervention
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Comment faire une amortisseur en 7m : https://www.youtube.com/watch?v=Y0N3oWrPwwE
|
Me fais plus chier, je fout du broux de noix sur le CP |
Jemibo | Merci, le broux je vais faire l'impasse, j'aimerais rester dans le clair |
Publicité | Posté le |