| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 10:11:46 ![]() ![]() |
sunkart |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Danigrouik | du delta-ms ! ça permet de conserver une lame d'air entre le bois et la terre. --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Ecco Dolphin Spirit | Je parlais de revêtement genre vernis --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
otobox |
Skopos |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 12:53:33 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
thegyufi | 10$^que Skopos à pas compris qu'on parlait de l'intérieur de la jardinière --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Cacique Make wood great again |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
guus_du_67 aka Foskifo | Quel est le ration volume de rétention/volume de terre à respecter ? |
guus_du_67 aka Foskifo | Effectivement mon doigt a rippé. On a le droit à la calculette ? |
Cacique Make wood great again |
Planches de palettes espacées de 5cm, bâche par dessus et percée entre les planches de palette + gravillons. |
guus_du_67 aka Foskifo | Ok |
Cacique Make wood great again | Non, c'est du ductape Et c'est des poteaux 70x70 Message édité par Cacique le 21-08-2017 à 16:15:29 |
guus_du_67 aka Foskifo | Ben de loin, tu vois ça fait le job |
Danigrouik | Sinon de la bâche à bassin ça le fait bien, c'est épais, étanche, un peu pénible à mettre en place mais ça durera plus longtemps que le bois de la jardinière ^^ --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Skopos |
|
darkpenguin |
Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 21-08-2017 à 19:31:37 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | D'ailleurs, j'en ai a l'intérieur d'un mur de soutainement. Je me demande bien quel est l'intérêt ? |
tarpan66 | C'est un leurre à abeille maçonne, elle se fatigue à essayer de creuser un peu plus chaque trou en vain et meurt d'épuisement… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
irimi | |
Alkhar | Moving to a New Workshop! - To build Marble Machine X https://www.youtube.com/watch?v=8k3Ga8YaH4U |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
TotalRecall | Hello, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Skopos | On peut trouver le calque en rouleau de grande dimension (genre 0.9x50m) pour traceur mais ça coute 50 balles et t'auras 48.8m de chute |
Skopos |
Et pour l'aspect pas assez rigide j'ai envie de dire que ce que tu ne peux éviter, embrasse le (dixit chaiplusqui). Message édité par Skopos le 24-08-2017 à 10:47:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |