|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Daemam | Reprise du message précédent :
Message édité par Daemam le 18-07-2017 à 12:46:54 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 12:46:28 |
kenaydy |
Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 18-07-2017 à 13:41:10 --------------- Illustrations et divers |
Cacique Make wood great again |
|
darxmurf meow |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
J'ai une super excuse.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Je viens de survoler.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Running Disaster | Jolis les ateliers ! |
citroxxxx |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Kiks |
Je vois pas de CR et de photos à ce sujet d'ailleurs
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 09:06:56 |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Skopos |
Daemam |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Skopos | #iamaHBmaker Une équerre fine pour QA J'ai fait un rapide test d'assemblage en queue d'aronde pour une future boite. Malgré mon habilité et ma précision légendaire ( ), j'ai eu de léger soucis d'équerrage sur la découpe des queues. C'est décidé il me faut ceci... ...ou cela.
Voilà, ça pourra être utile à d'autres Le test de QA c'était ça, un épaulement courbe... (me faudrait d'autres gouges aussi ) Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 19-07-2017 à 10:51:41 |
hawkins | Tu m' énerve toi avec tjs des photos qui vont bien --------------- Men are brave |
sirolimus | C'est parce qu'il s'éclaire à la bougie Message cité 1 fois Message édité par sirolimus le 19-07-2017 à 11:22:42 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos |
Message édité par Skopos le 19-07-2017 à 12:04:48 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Merci à tous!
Ah ca, je ne peuxque plussoyer.
Tes QA courbes lô, t'en fais des normales et tu les passes à la lapidaire pour arrondir....easy.
|
Daemam |
Skopos |
Message édité par Skopos le 20-07-2017 à 09:32:38 |
Cacique Make wood great again | is |
Skopos | J'étais pas certain que t'ai bien lu |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 22-07-2017 à 17:29:58 --------------- NULL |
otobox Maison fondée en 2005 | Perso, je mettrais un poteau à chaque angle pour soutenir le tout. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Skopos | Et la place dessous t'en fais qqchose de particulier ? Ca représente quelle hauteur dispo ? |
depart | - Les pieds : je peux en mettre si besoin mais j'aimais bien le côté "flottant" intégré plutôt que lit ikéa rajouté. Je peux en mettre 2 au fond sans trop de souci, un troisième (avant droit, mais il va me gêner pour passer un fil électrique ensuite) et surtout si je pouvais vraiment éviter celui avant gauche - qui du coup vient vachement fermer l'espace -ça serait super.
Message édité par depart le 21-07-2017 à 19:14:49 |
Jay Kay |
Ou pour un effet plus "discret", fixer des panneaux support au mur et en appui au sol. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tarpan66 | Pour coller du nylon sur du bois et avec une possible montée en température (bon, pas au point de fondre le nylon hein, peut-être 40-50°c) et des efforts en cisaillement (principalement) vous utiliseriez quoi : epoxy, vinylique, néoprène, autre ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
depart | Jay Kay : ça fait beaucoup de bois ça (j'ai un budget riquiqui), faut aussi que je vire les plinthes... ça complique.
Message édité par depart le 22-07-2017 à 01:00:10 |
Skopos | Le bois cl2 de charpente c'est qu'un traitement de surface donc c'est bon en ponçant. |
djlemon @LemonMBA | bon je reviens sur mon établi tout simple. Je voulais m'inspirer de ceux là : Mais si j'ai bien lu, ça manquerait peut-être un peu de stabilité/solidité, il faudrait ajouter des traverses sur toute la longueur, c'est ça ? Questions matériel : merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 22-07-2017 à 11:44:08 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
breeder TSE |
|
Publicité | Posté le |