| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Nan mais là le transport, t'as plus vite fait de couper l'arbre toi même Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-06-2017 à 11:56:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 11:55:55 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
TARKON Merci pour tout M.arc |
Message édité par TARKON le 22-06-2017 à 14:36:36 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
darxmurf meow | https://www.youtube.com/watch?v=4x0f2b_0kn0
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
Message cité 1 fois Message édité par Relaxincherry le 23-06-2017 à 11:04:45 --------------- Flickr |
korner | dites les makes,
--------------- galerie photo | thingiverse |
Cacique Make wood great again | Tu colles, laisser sécher, tu fais ton 1/4 de rond et tu perces/vis ensuite..
|
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 11:38:38 ![]() ![]() |
korner |
Skopos |
Cacique Make wood great again |
korner | me suis gouré sur le radius, me faut du 12mm donc ça donne plutot ça :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Alkhar |
|
korner | ouais je vais partir là dessus, ça a l'air fun --------------- galerie photo | thingiverse |
Skopos |
|
Skopos |
|
korner |
applecherry | Les vrais bonshommes font ça à l'oeil nu |
korner | trop tard j'ai fait mon faible et j'ai commandé le bouzin wolfcraft je commence demain normalement, video make à venir edit: mais bon, le wolfcraft est réglable, et ça coute 13 balles, pas sur que ça vaille le coup de se faire suer Message édité par korner le 23-06-2017 à 12:25:02 --------------- galerie photo | thingiverse |
Skopos |
|
fedorender | Ils viennent de parler de http://lafab.org/ sur Inter, vous connaissiez? |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
korner |
the_warrior in soviet ... |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Skopos | J'ai de vieux CD de DCD, mais qui fonctionnent tjrs |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Make en cours:
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
korner |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Par contre, utiliser du cp bakélisé pour ça...en sachant qu'il va être recouvert |
barnabe |
|
Cacique Make wood great again | Ben c'est juste une couche fine plastifiée en plus (film phenolique), la fraise n'a même pas du s'en rendre compte Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 25-06-2017 à 08:41:02 |
barnabe |
|
Cacique Make wood great again | Oui ça je sais, mais que veux-tu que la fraise en ai à faire ? C'est du beurre pour elle Un ptit nettoyage de rigueur après mais c'est tout. |
barnabe |
|
korner | Je l'ai eu gratos. Je confirme, la fraise a morflé, mais juste au niveau de la couche bakelisée.
Idéalement j'aurais préféré du cp bouleau normal, mais bon. Vu que c'était gratos, je crache pas dans la soupe Message cité 2 fois Message édité par korner le 25-06-2017 à 09:40:55 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |