| |||||
| Auteur |  Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR | 
|---|---|
Jay Kay  | Reprise du message précédent : 

Nan mais là le transport, t'as plus vite fait de couper l'arbre toi même  Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-06-2017 à 11:56:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment  | 
Publicité  | Posté le 22-06-2017 à 11:55:55   ![]() ![]()  | 
gysmovoile Pur beurre :o | 

--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --  | 
LegitimeDemence  | 

--------------- J'aime le conflit de connard.  | 
TARKON Pas très futé | 

Message édité par TARKON le 22-06-2017 à 14:36:36  | 
Lobster Pour être bien clair : | 

--------------- NULL  | 
darxmurf meow | https://www.youtube.com/watch?v=4x0f2b_0kn0
 --------------- Des trucs - flickr - Instagram  | 
Relaxincherry Walking On The Moon ! | 

Message cité 1 fois Message édité par Relaxincherry le 23-06-2017 à 11:04:45 --------------- Flickr  | 
korner  | dites les makes,
 --------------- galerie photo | thingiverse  | 
Cacique Make wood great again | Tu colles, laisser sécher, tu fais ton 1/4 de rond et tu perces/vis ensuite..
  | 
Publicité  | Posté le 23-06-2017 à 11:38:38   ![]() ![]()  | 
korner  | 
Skopos  | 
Cacique Make wood great again | 
korner  | me suis gouré sur le radius, me faut du 12mm donc ça donne plutot ça :

--------------- galerie photo | thingiverse  | 
Alkhar  | 

--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton  | 
korner  | ouais je vais partir là dessus, ça a l'air fun  --------------- galerie photo | thingiverse  | 
Skopos  | 

| 
Skopos  | 

| 
korner  | 
applecherry  | Les vrais bonshommes font ça à l'oeil nu   | 
korner  | trop tard j'ai fait mon faible et j'ai commandé le bouzin wolfcraft  je commence demain normalement, video make à venir  edit: mais bon, le wolfcraft est réglable, et ça coute 13 balles, pas sur que ça vaille le coup de se faire suer  Message édité par korner le 23-06-2017 à 12:25:02 --------------- galerie photo | thingiverse  | 
Skopos  | 

| 
fedorender  | Ils viennent de parler de http://lafab.org/ sur Inter, vous connaissiez?  | 
Carbon'R Fahren macht frei | 

--------------- Dunkelheit  | 
korner  | 
the_warrior in soviet ... | 
moamatt banzaï !!! | 

--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !  | 
Skopos  | J'ai de vieux CD de DCD, mais qui fonctionnent tjrs    | 
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Make en cours:
 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63  | 
korner  | 
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | 

Par contre, utiliser du cp bakélisé pour ça...en sachant qu'il va être recouvert    | 
barnabe  | 

| 
Cacique Make wood great again | Ben c'est juste une couche fine plastifiée en plus (film phenolique), la fraise n'a même pas du s'en rendre compte  Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 25-06-2017 à 08:41:02  | 
barnabe  | 

| 
Cacique Make wood great again | Oui ça je sais, mais que veux-tu que la fraise en ai à faire ?  C'est du beurre pour elle   Un ptit nettoyage de rigueur après mais c'est tout.  | 
barnabe  | 

| 
korner  | Je l'ai eu gratos. Je confirme, la fraise a morflé, mais juste au niveau de la couche bakelisée. 
 Idéalement j'aurais préféré du cp bouleau normal, mais bon. Vu que c'était gratos, je crache pas dans la soupe  Message cité 2 fois Message édité par korner le 25-06-2017 à 09:40:55 --------------- galerie photo | thingiverse  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |