| |||||
| Auteur |  Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR | 
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  | 
Publicité  | Posté le 01-09-2015 à 21:36:38   ![]() ![]()  | 
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Velleman ou autre marque équivalente, pour 40-60 euros y'a de la bonne came.
 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  | 
Zaib3k  | merci pour ces infos.
  | 
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour, Vous utilisez quoi comme logiciel pour vos conceptions ? Je dois faire un petit etabli et une meubles TV.   | 
Moutix-182 I walk the line | Sketchup pour la 3D
 --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.  | 
Jay Kay  | Simple : Sketchup (version Google si possible, pas Trimble)
  | 
Publicité  | Posté le 02-09-2015 à 08:40:48   ![]() ![]()  | 
Jay Kay  | Catia, autant pour moi. Ca doit être le souvenir d'une de mes exs qui m'a trompé   | 
otobox Maison fondée en 2005 | Catia, c'est un peu la grosse Bertha pour la bricole, d'autant plus que la licence est à prix prohibitif. Si on tient vraiment à utiliser un tel logiciel 3D paramétrique, il y a moins cher (et plus simple ?) : Solidworks, Inventor... Mais ils ne sont pas donnés non plus. Sketchup est pas mal avec son système de plugins payant ou non. Perso, je l'utilise pour modéliser un truc rapidement en 3D. Sinon, pour le 2D, j'utilise une AutoCAD, cependant, la licence est aussi assez chère, donc réservée plutôt aux professionnels. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 02-09-2015 à 09:03:29 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons  | 
otobox Maison fondée en 2005 | Un catalogue de visserie existe peut être sur Sketchup, mais ça doit être assez galère à utiliser.
 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons  | 
JFKen Un V8, une femme, une pipe | +1 pour sketchup   --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  | 
Berceker United PSN : berceker_united | Cool,    | 
teepodavignon  | Faudrait mettre les logiciel de conception en FP  --------------- Laurent est mon fils.  | 
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je pense pas qu'il y ai forcément besoin de plugin pour la majorité des réalisation. Enfin, j'utilise une version assez ancienne, peut les versions actuelles sont plus limitées. Mais normalement tu arrives à faire énormément de choses avec le soft de base. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  | 
Jay Kay  | 

| 
thibw  | 

| 
hfrBaXtER O_ô | 

--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...  | 
Jay Kay  | Mes dernières productions (histoire de  
  | 
Lobster Pour être bien clair : | Han.... Y'a ma SDB dedans  --------------- NULL  | 
Lobster Pour être bien clair : | 

--------------- NULL  | 
LegitimeDemence  | 

--------------- J'aime le conflit de connard.  | 
Jay Kay  | 

| 
Berceker United PSN : berceker_united | 

| 
hfrBaXtER O_ô | Quoi comme CN ?
applecherry  | fraiseuse 3 axes toute simple  Sinon j'ai repéré ca http://www.cnc-step.com/englisch/ Les américains ont des projets kickstarters <1000$ à la pelle, nous on a rien de tout ca, c'est tout de suite du matos pro...  Message édité par applecherry le 02-09-2015 à 13:02:14  | 
Cacique Make wood great again | T'es sur le Topic Make non? Une affleureuse, des panneaux CP/MDF, des barres acier, carte électronique, etc... Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 02-09-2015 à 12:37:59  | 
Moutix-182 I walk the line | 

--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.  | 
Pinar78  | 

| 
Jay Kay  | Non non, l'atelier c'est pour les décors. La Dark room est au RDC (mais on le voit pas bien sur cette pers')  | 
hfrBaXtER O_ô | J'ose pas poster mon projet Sketchup du coup  --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...  | 
Jay Kay  |    | 
Berceker United PSN : berceker_united | 

| 
applecherry  | 

| 
hfrBaXtER O_ô | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |