|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
gobrain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 10:29:53 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gobrain | Merci, je ne connaissais pas ce genre de produit.
|
sirolimus | Non non et non !!!! Message cité 2 fois Message édité par sirolimus le 27-03-2017 à 12:06:37 |
applecherry | Blanchon ou oleobois rendu bois naturel !
Message édité par applecherry le 27-03-2017 à 12:09:30 |
lalan28200 |
|
Cassius |
--------------- . . |
tarpan66 |
Cacique Make wood great again |
Ou cire d'abeille en plusieurs couches.
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 27-03-2017 à 13:27:16 |
Jay Kay |
Ouai, c'est un peu ce que je me dis aussi. Les traitements filmogenes c'est quand même bien relou a côté des huiles. Alors ok, tu peux pas "l'enlever", mais a coté de ça, pour re-huiler un coup, t'as pas besoin de tout décaper... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 13:31:10 |
thegyufi | hey les makes ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
sirolimus |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
|
tarpan66 | Bon, je comprend ce qu'il veut dire dans le sens où une fois que c'est fait ça détermine le futur de l'aspect du meuble (encore qu'il y a des préparateurs de surface pour bois exotiques qui doivent bien pouvoir dégraisser en surface pour pouvoir appliquer une nouvelle huile, teintée cette fois si on veut) .
tarpan66 | Question séchage : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | A 10 ans prêt je dirais 10 ans. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Je dis ça mais c'est total impro la Ça se trouve ça peut marcher Message édité par Cacique le 27-03-2017 à 18:32:15 |
sirolimus | #IAMAMAKER
Matière d’œuvre Scie stationnaire + onglet le but était de faire avec les chutes de l'atelier donc la forme a été définie par la chute de CP de 3mm que j'avais, habituellement les cajon sont plus larges, le mien sera étroit La boite Le timbre Les finitions Le son est pas terrible (voir plus bas) mais l'aspect était pas mal Temps Photos: La boite Collage des silets de chêne Le timbre en place Le papillon de tension (après ponçage entre 2 couches de peinture) final avant emballage Message édité par sirolimus le 27-03-2017 à 20:16:47 |
tarpan66 | Houlà, tu y es pas allé de main morte niveau vis... à peu près le double de ce qu'on voit habituellement !
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 27-03-2017 à 21:56:07 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Danigrouik | messieurs dames vous feriez quoi avec ça ? Ca sèche depuis 2 ans dans mon sous-sol Environ 50cm de diamètre et 5 cm d'épaisseur (au plus fin) EDIT> je n'ai évidemment aucune idée de ce que c'est comme bois vus que pour le moment à part le mélaminé/médium/CP/bois de palette j'ai pas eu l'occasion de travailler grand chose de "noble" Message cité 2 fois Message édité par Danigrouik le 27-03-2017 à 22:22:52 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
sirolimus |
Message édité par sirolimus le 27-03-2017 à 22:37:20 |
Message cité 2 fois Message édité par Harrrrg le 27-03-2017 à 23:13:33 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Danigrouik |
Horloge bof ça me tente pas plus que ça, calendrier j'vois pas le truc
j'ai dû passer à côté, de quoi parlez vous cher Carbon'R ? EDIT> VU !! bon là du dessous de plat de 50cm de diamètre faut déjà de la belle gamelle ... et renforcer les pieds de la table Message cité 1 fois Message édité par Danigrouik le 28-03-2017 à 09:13:16 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Carbon'R Fahren macht frei | Mes deux plus gros, dans les 40cm de diamètre, j'en ai fait des carpaccios de 1cm d'épaisseur --------------- Dunkelheit |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
tarpan66 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 13:56:49
|
Jay Kay |
Ca va continuer de bouger avec l'eau. Déjà là, m'est avis qu'elle tombe par terre elle s'explose en deux. C'est quoi ce CR lô. Cette imprécise inexactitude ne sied pas à vos compétences, Monsieur Mundos. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-03-2017 à 14:07:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 14:18:38 Je travaille Monsieur Kay
|
yashnivog 8==D |
tarpan66 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2017 à 14:53:10
|
Publicité | Posté le |